Bonjour,
J'ai un soucis quand je regarde une vidéo en 1080 en qualité maximum, l'audio et la vidéo sont complètement décaler et cela devient chiant et je sais pas d'ou cela vient...
Bonjour,
J'ai un soucis quand je regarde une vidéo en 1080 en qualité maximum, l'audio et la vidéo sont complètement décaler et cela devient chiant et je sais pas d'ou cela vient...
Il faut nous en dire un peu plus là… quel serveur ? quel client (matériel/logiciel) ? quel réseau ? quel type de fichier ?
Alors j'utilise une seedbox sur seedboxco.net et il propose le service plex ou il me suffi de me connecter via navigateur google chrome avec un identifiant et mot de passe sur le site plex pour avoir les vidéos dessus. Sur la seedbox il y'a un réseau de 1Gbps donc cela ne devrait pas être un soucis. Ensuite le décalage le fait sur tout type de fichier (avi, mkv etc..) des lors que je mes la qualité au maximum. De mon coté j'ai une connexion de 500 méga en download et 200 méga en upload donc cela non plus devrait déranger. Pour information si je désactive l'option "Streaming direct" du lecteur, il n'y à plus de décalage entre l'audio et la vidéo. A quoi sert donc cette option ?