Deplacer Plex Mac->Linux Synology et Scraper Cine-Passion

Bonjour à tous,

Jusqu’à présent, j’utilisais Plex 0.9.3.4 sur mon Mac Mini.

Je viens d’acheter un NAS syno, et je cherche à déplacer mes films et ma bibliothèque sur ce NAS, et à utiliser le NAS come PMS (0.9.5.2)

Je rencontre 2 problèmes :

1. Comment récupérer ma base actuelle, avec tous mes films et séries déjà référencées ?

J’ai essayé en suivant le wiki (copier les répertoires, exceptés Plug-Ins), mais sans succès … il doit y avoir des références à la database ailleurs, ou alors comme il s’agit de 2 versions différentes de Media Manager, ce n’est pas possible.

Je vais essayer de faire l’upgrade de mon Media Manager sur mon Mac avant de relancer la recopie

Entre temps, si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur …

2. Agent scraper Cine-Passion

Dans le nouveau PMS, l’agent n’est plus présent.

J’ai bien compris que oncleben31 ne le maintient plus, mais est-il encore utilisable en l’état, ou plus du tout ?? Je n’ai pas trouvé d’info la dessus.

Comment le ré-installer ? Qui plus est sur le système Linux du NAS syno ??

J’ai bien essayé de recopier manuellement les fichiers relatifs à l’agent Cine-Passion de mon Mac vers le NAS syno, mais sans succès

J’ai recopié les répertoires ‘Plug-ins’ et ‘Plug-in Support’… peut-être en ai je oublié ?

J’ai bien vu les différents posts pour utiliser The Movie DB pour récupérer les films français mais la qualité n’est pas vraiment là … si je ne peux pas récupérer mon catalogue (cf. point 1), je souhaiterais vraiment installer l’agent scraper Cine-Passion.

Merci de vos réponses

Jerome

je suis exactement devant la meme problématique 

synology 713+ mais je n'ai Aucune connaissance de plex (qui a l'air a premiere vue Top) et je n'ai pas encore reussi la manipde The movie DB

Donc un Petit Up :)

Merci

Olivier

Pour le 1ier point, je commencerai effectivement par une mise à jour de PMS sur ton Mac. Je pense que recopier les répertoires devrait être suffisant.

Pour le second point, vérifie les droit d'accès au répertoire que tu crée...qqu'un à mentionné un problème similaire aussi sur Syno et à pu le résoudre ainsi.

Frédéric.