Discussion à propos du Plex Games

Salut à tous !

Je ne sais pas si le sujet à déjà été lancé, mais je me suis mis au Plex Games, et comme, je pense, beaucoup, je rencontre pas mal de soucis et de difficultés à cerner et comprendre les erreurs…
J’ai vu qu’il n’y avais pas encore tellement de discussions à ce propos dans la partie francophone, du coup, je me suis dis que j’allais faire un petit espace de discussion pour ceux qui s’intéressent au sujet…

Pour ma part, je rencontre deux types d’erreurs :

Sur les jeux pré-intégrés :

" Erreur de lecture

Unable to start a game session.

Code d’erreur : 8008 (Game Server)"

et sur mess roms importées :

" Erreur de lecture

The core mapping file is missing a core for Super Nintendo Entertainment System.

Code d’erreur : 8003 (Game Setup)"

Voilà voilà, si vous avez des solutions / problèmes, n’hésitez pas !!
Bonne fin de semaine.

Pour le code d’erreur 8003, il semble que le dois importer le core pour l’émulateur, voir ce lien (Core Manager for Plex Arcade)

Pour ma part, une fois importé j’obtiens un autre code d’erreur -1073741819
:frowning:
si vous avez des pistes, je suis preneur

mmmm

Merci d’avoir posté le lien du Core Manager ! J’avais trouvé cette solution également sur le forum anglophone, mais j’ai exactement le même genre d’erreur que toi ! J’ai un peu espéré que la mise à jour de la semaine dernière corrige quelques soucis, mais visiblement, il va falloir être patient pour que leur système soit fonctionnel… C’est un peu dommage de faire payer quelque chose qui ne fonctionne pour quasiment personne…

Je me permet de remonter quelque peu ce topic… Est-ce que quelqu’un à tenté depuis les dernières mises à jour ? Je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais je pense m’y remettre ce soir… :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.