Disparition progressive des films sur le serveur plex depuis transfert des films sur le synology

Bonjour à la communauté Plex!

Pour commencé j'ai constaté que je n'avais pas placé mon sujet dans la bonne rubrique (bugs au lieu de aide et discussion); je voudrais supprimer le sujet dans bugs pour pas faire doublon, on peut pas où j'ai la vue qui baisse?

Avant, j'avais un serveur plex installé sur mon iMac et les films sur différents disques externes.

Pour simplifier, j'ai investi dans un synology et j'ai transféré toute la bibliothèque de film sur le synology. J'ai gardé pour l'instant le serveur plex sur l'iMac pour pouvoir faire du transcoding (ce que le synology ne peut pas faire).

J'ai déjà déplacé mes bibliothèques de films par le passé sans avoir de problèmes; cette fois je rencontre des difficultés.

Lors du premier scan (après avoir ajouté la nouvelle source de film situé sur le synology dans le serveur) tout fonctionne, il repère les films sur le synology et ajoute les nouveaux. Cela fonctionne encore après 3-4 scan et ensuite si je refais un scan il perd des films. Et à chaque scan c'est pire pour arriver à zéro en perdant toutes les indexations, pochettes et compagnie. Que ce passe-t-il?

Heureusement j'ai pu récupérer la bibliothèque depuis la sauvegarde TimeMachine mais le problème réapparait.

J'ai pensé à une mauvaise configuration du pare-feu du synology. J'ai pour cela autorisé toutes les types de connexions pour l'IP local de mon iMac, rien n'y fait.

Je suis passé en même temps de la version 0.9.7.22 à la 0.9.7.28, est-ce lié?

Merci d'avance à celle et ceux qui auront une idée.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.