Plus d'association des films

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon serveur plex sur Synology DS214Play. Celui-ci n’associe plus correctement mes films, je n’ai donc plus les synopsis, acteurs, affiche, etc… J’ai tout essayé, j’ai même formaté mon NAS pour repartir sur une config propre, j’ai également installer le serveur sur mon pc et pareil. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et je tourne en rond.

Je vous mets quelques screens de mes bibliothèques et paramètres Agents, ainsi que les logs.

Merci d’avance pour votre aide.

Bibliothèque Dessins Animés

Bibliothèque Films

Agents

Paramètres Plex movie

Salut

Tout d’abord je t’invite à enlever les logs de ton message car ceux-ci contiennent des informations sensibles (jetons de compte et autre). Peux-tu faire passer une copie écran de ta configuration des agents car il semblerait que tu ai mis Local agents en premier ! Tu as bien revendiqué ton serveur Plex ? et le NAS sur lequel il est a bien accès à Internet ? Voilà déja qqs trucs à vérifier !

Merci pour ton retour. J’ai enlevé les logs, la config de mes agents est dans mon premier message (pas très visible car j’avais oublié un saut de ligne). Mon NAS a bien accès à internet et j’ai accès à mon plex depuis l’extérieur.

Qu’entends-tu par revendiqué ?

Concernant le local agent, j’ai essayé en le sélectionnant ou non, en le mettant en premier ou non, mais cela ne change rien.

ok pouu ça :wink:

Le serveur est bien attaché à ton compte Plex ?

Peut-tu faire une chose ? Tu vides les logs Plex ! Tu le relances, puis une fois redémarré, tu ajoutes un média dans une biblio (un truc reconnaissable facilement style un blockbuster) et puis une fois le scan fini et tout, tu renvois les logs Plex afin de voir plus en détail ce qu’il se passe (soit tu me les envois en MP ou alors tu prends soin avant de décocher (Autoriser les clés du Plex Media Server dans les journaux !) :wink:

Oui mon serveur est bien attaché à mon compte plex.

J’ai fais ce que tu m’as demandé avec Black Panther (nom de fichier : Black Panther (2018).mkv sur le NAS) . Je t’envoie les logs en MP même si j’ai bien décoché la case.

Merci bien reçu mais pas vraiment trouvé quelque chose, les logs ont l’air ok cependant j’ai quelques points encore à creuser :wink:
Tout d’abord renomme ton dossier Vidéos en Videos (les agents de scan Plex sont pas super amis avec les caractères étendus (autant dans les noms de fichiers pour les films ça pose pas de soucis mais dans les noms de répertoire il vaut mieux éviter !). Relance un scan intégral ensuite !
Le problème est bien présent quelque soit le lecteur utilisé ? Web, app Android/iOs, PMP…
Tu n’as pas installé de plugins/extensions dans Plex ?

Je vais renommé le dossier et relancer un scan complet. Non pas de plugins ou extensions.

Mieux ou pas ?
J’ai trouvé qq chose de suspect dans les logs système de PMS que tu m’as envoyée il a un soucis avec le plugin imdb pour le charger ou le mettre à jour, c’est assez bizarre !
Ton Synology est à jour au niveau de l’os ? tu as d’autres applications ou packages installés dessus ?

2018-06-22 12:51:49,079 (-4a9004c0) : ERROR (networking:219) - Error opening URL ‘http://127.0.0.1:32400/:/plugins/com.plexapp.agents.imdb/messaging/function/X0FnZW50S2l0OlVwZGF0ZU1ldGFkYXRh/Y2VyZWFsMQoxCmxpc3QKMApyMAo_/Y2VyZWFsMQoxCmRpY3QKMTAKczIKZnJzNApsYW5nYjFzNQpmb3JjZWIwczgKcGVyaW9kaWNzNAoxNTI3czQKZGJpZGkwCnM3CnZlcnNpb25uczEwCnBhcmVudEdVSURuczgKcGFyZW50SURzNQpNb3ZpZXMxMAptZWRpYV90eXBlczQzCmNvbS5wbGV4YXBwLmFnZW50cy5pbWRiOi8vdHQxODI1NjgzP2xhbmc9ZnJzNApndWlkczkKdHQxODI1NjgzczIKaWRyMAo_
2018-06-22 12:51:49,114 (-4a9004c0) : CRITICAL (agentservice:565) - Exception in update for com.plexapp.agents.imdb://tt1825683?lang=fr (most recent call last):
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/System.bundle/Contents/Code/agentservice.py”, line 407, in update_task
self.agent_update_metadata(identifier, media_type, guid, id, lang, dbid, parentGUID, force, version, parentID, periodic)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/System.bundle/Contents/Code/agentservice.py”, line 1236, in agent_update_metadata
kwargs=kwargs
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/messaging.py”, line 86, in call_external_function
packed_result = self._core.networking.http_request(url, cacheTime=0, timeout=None, immediate=True).content
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py”, line 370, in http_request
return HTTPRequest(self._core, url, data, h, url_cache, encoding, errors, timeout, immediate, sleep, opener, follow_redirects, method)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py”, line 141, in init
self.load()
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py”, line 181, in load
f = self._opener.open(req, timeout=self._timeout)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py”, line 444, in open
response = meth(req, response)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py”, line 557, in http_response
‘http’, request, response, code, msg, hdrs)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py”, line 482, in error
return self._call_chain(*args)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py”, line 416, in _call_chain
result = func(*args)
File “/volume1/@appstore/Plex Media Server/Resources/Plug-ins-fd05be322/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py”, line 565, in http_error_default
raise HTTPError(req.get_full_url(), code, msg, hdrs, fp)
HTTPError: HTTP Error 500: Internal Server Error

Oui mon Nas est à jour, il a été formaté dans la semaine et oui j’ai d’autres packages synology installés.

Pas de changement, toujours aucunes affiches ni synopsis… Je désespère :tired_face:

Quels sont les autres paquets installés ? ils proviennent tous des dépôts officiels syno ?

Oui ils sont tous officiels, ci-dessous la liste :

• Download Station

• Surveillance Station

• exFAT Access

• Hyper Backup

• Drive

• Moments

• Note Station

• Cloud Sync

• Plex

Essaye en optimisant ta base de donnée, ça avait marcher pour moi une fois.
(Les 3 “…” à coté de bibliothèques).
Screenshot_2018-06-29%20Plex

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.