Bonjour,
Alors voila mon problème, j’utilise Plex depuis un bon moment, j’ai plusieurs bibliothèque qui fonctionne bien, chaque MAJ de bibliothèque fonctionne bien et il m’identifie bien chaque film en lui attribuant la bonne fiche MAIS depuis 2 jours terminée…
Chaque nouveau Films/Séries que je scanne, Plex est incapable de me trouver la fiche liée !
J’ai essayer une nouvelle bibliothèque “Test” avec le même contenus, c’est simple il trouve strictement aucune de mes séries… (Alors que tout le contenu de cette bibliothèque est parfaitement identifiée en temps normal)
Y a une mise a jour qui a foutu le bordel ? ça n’arrive qu’a moi ? j’ai pourtant rien changer en configuration ? pas bouger les agents rien…
Bon je crois que ça arrive parfois, peut être le temps que des corrections soient apportées ? j’ai pas l’impression de pouvoir y faire grand chose…
Un exemple il m’identifiais avant “Le Trône De Fer” pour les 5 Saisons, et quand j’ai ajouté le dernier épisodes il m’a crée une nouvelle fiche “Games of thrones” indépendant de l’autre…sans affiche, sans détail, sans synopsis sant tag sans rien lol
J’ai l’impression qu’il ne fait QUE scanner ma bibliothèque et ne communique plus avec les TMDB et autres scrappers proposé.
Merci par avance pour votre aide.
Edit : Auto réponse donc, une déconnexion du serveur ainsi qu’une reconnexion dans les réglages ont suffit a résoudre le problème …
Edit 2 : En fait il ne communique avec les scrapper UNIQUEMENT quand je suis déconnecté du serveur… dés que je me reconnecte le problème reviens…
Je m’up car je me sens moins seul, il me semble que mon problème est similaire à celui ci : https://forums.plex.tv/topic/165008-agents-films-non-fonctionnels/
J’ai trouvé un sujet qui en parle dans la partie anglophone mais malgré les traductions je n’arrive pas a suivre le fil de discution !
Salut,
As tu vérifié les problemes de droits de tes fichiers ? Ton plex est sur un serveur linux ? Et enfin respectes tu la convention de nommage des fichiers c'est tres important pour plex.
Tiens moi au courant.
Tu as testé le redemarrage de plex ?
salut, j'ai le meme probleme depuis quelque jour. je me suis aperçu que le réglage serveur est inaccessible! "Les paramètres du serveur sont indisponibles." avez vous ce probleme qui est lié?
moi aussi j’ai ce probleme serveur sont indisponible, j,aimerais bien du soutiens mais ce semble plus facile s,abonner a plexpass que recevoir un minimum d’aide quand y a ce genre de probleme
pour le scan, il arrive parfois que la REQUEST soit simplement refusée par l’agent, donc mettez dans “réglages”, “médiathèque”, “mettre à jour périodiquement” ou actualiser simplement…
@whitewolf140180 said:
moi aussi j’ai ce probleme serveur sont indisponible, j,aimerais bien du soutiens mais ce semble plus facile s,abonner a plexpass que recevoir un minimum d’aide quand y a ce genre de probleme
MAJ 0.9.12.6.1347 règle ça