Bonjour,
J'utilise Plex depuis un bon moment maintenant, mais hier je suis tomber sur une colle ! J'ai créer un nouveau Dossier spécifique pour ajouter mes WebSerie (sous format série).
Toute mes web séries sont dans le même Dossiers mais étrangement, même en forçant l'actualisation certaines ne veulent pas s'afficher dans le dossier !
Bref je sèche total, encore je comprendrais que Plex ne trouve pas de meta-data pour certaines vue l'audience des dites web-série, mais que Plex ne m'affiche même pas les dossier je comprend pas... Quelqu’un a une idée svp ?
peux tu poster un screenshot en faisant une vue par dossier dans l'interface de plex web ?
Je veux juste etre sur que plex voit les dossiers mais ne mets pas les metadonnees correctement.
non, sur ton premier screenshot, tu as "Tous", clique sur la fleche descendente, tu devrais avoir "par dossier"
Ah oui je vois les dossiers avec cette manip, en revanche ceux non apparent dans "Tous" sont vide lorsque je clique dessus sa m'indique "Il n'y a aucun contenu dans le dossier sélectionné."
Peux tu me confirmer qu'il y a bien des fichiers dans les dossiers qui ne sont pas detectes ?
Comment est-ce que sont nommes les fichiers qui ne sont pas detectes ?
Quel type de fichiers est-ce ?
J'ai trouver, Plex n'aime pas les " - " dans les titres des épisodes, une fois ceux-ci renommer le plus basiquement possible les librairies ce sont créer sans soucis :)
Merci pour ton aide Rock Star.
Conclusion : Si ce problème survient chez quelqu'un d'autre, vérifier toujours que vos noms de fichiers ne comporte aucun tiret !
Edit : Ni le mot " épisode " dans le nom de vos série. (ex : " Lost episode 1 ") Penser en renommer le nom de vos épisode !