Fichiers non vus par PLEX

Bonjour,
Hier j’ai rajouté quelques séries. Je ne comprends pas pourquoi mais l’une d’entre elles n’apparait
pas dans Plex ( pourtant dans le même dossier que les autres… ) J’ai changé le nom du dossier, des fichiers
à l’intérieur mais rien n’y fait, c’est comme si le dossier n’existait pas…

Merci pour votre aide.

Pas d’accents ou caractères exotiques dans les noms des dossiers et/ou des fichiers ajoutés ? car entre autre sur plateforme Unix Plex a souvent des soucis avec ça !

Bonjour,
Pas de caractère spéciaux… J’ai renommé le dossier et un fichier avec le nom le plus simple qui soit…

@buseman said:
Bonjour,
Pas de caractère spéciaux… J’ai renommé le dossier et un fichier avec le nom le plus simple qui soit…

Tu as forcé un scan manuellement dans Plex ? des fois qu’il ait pas détecté automatiquement l’ajout des fichiers !

oui j’ai forcé un scan, déplacer le dossier mais rien n’est vu…

@buseman said:
oui j’ai forcé un scan, déplacer le dossier mais rien n’est vu…

Il faut une copie des logs du scanner pour savoir ce qu’il se passe car là difficile d’aller plus loin dans les investigations sans plus de détails !!

Bonsoir,
Comment fait-on pour les récupérer ? Doit-on faire quelques choses en
particuliers pour les générer ?

Merci par Avance

Bonsoir,
J’ai le même problème, certains de mes épisodes de séries n’apparaissent pas…
Est-ce qu’on peut m’aider par la même occasion?

Merci d’avance

@buseman said:
Bonsoir,
Comment fait-on pour les récupérer ? Doit-on faire quelques choses en
particuliers pour les générer ?

Dans l’interface web de plex tu vas dans Réglages → Serveur → Aide et là tu cliques sur télécharger les logs ! Ne les poste pas ici mais via un message privé que tu m’adresses (les logs contiennent des adresses IP entre autre donc il vaut mieux éviter de les poster publiquement !

encore une fois pensez à nommer correctement vos films et series en allant vérifier sur thetvdb et themoviedb,
aucun soucis a 99%, le 1% étant parfois lorsque le titre n’est pas encore traduit en français sur ces 2 sites,
Ensuite vérifiez que les agents sous Plex soient configurés en recherche “français” surtout si vos titres sont en français.