J’ai sur mon NAS un dossier yu-gi-oh! zexal avec 3 saisons renommer comme il faut S01E01 etc. j’ai aussi un dossier yu-gi-oh! zexal II avec 3 saisons. Sauf que Plex ne trouve et n’affiche pas le dossier yu-gi-oh! zexal II.
De plus les scrappers qu’utilise Plex (The TVdb et The Movie DataBase) regroupent ces 2 series en une seule de 146 episode au lieu de 73 chacune.
Je serais toi je renuméroterais les episodes de la seconde série de 74 à 146 (si tu utilises la nuimérotation absolsue) ou dans la continuité de la saison 2 (pour se conformer aux saisons de TheTVdb) et ne ferais qu’une seule serie des 2.
Personnellement j’utilise une combinaison des 2 numérotation comme suit :
“One Piece - S21E45 - ep936 WEBDL-1080p.mkv”
Plex trouvera le nom de l’épsiode lui-même sur TheTvDB quant à moi j’ai la numérotation de série classique pour Plex (S21E45) et je garde le numéro absolu de l’épisode (ep936) à la japonnaise pour savoir exactement où j’en suis.
Je n’avais pas vu, mais en fait malgré avoir créé le dossier Yu-Gi-Oh! zexa II, il m’a mis le reste des épisodes dans le dossier de la saison 3 Yu-Gi-Oh! zexa a6 la suite.