Doublons sur un même acteur en bibliothèque

Un exemple sur Mastroianni
image

alors que dans tous les cas on clique bien sur la même icône
image
heu en fait non, je viens de m’apecevoir qu’il y a 2 icones identiques en apparence
image

Un autre exemple
image
é accent aigu
image
é accent grave

comment ca se fait qu’il y a les 2 ? Peut-on corriger ca ?

Au secours, je me rends compte qu’il y a plein de doublons en fait !

Bonjour,
J’ai exactement le même souci depuis la dernière mise à jour.
Les acteurs / réalisateurs identifiés dans les films que je viens de rajouter ne sont “pas les mêmes” que ceux déjà présents dans ma biliothèque.
Peut-être tenter de relancer une analyse complète de la biliothèque ? Je n’ai pas encore testé.
Il me semble justement avoir lu quelque chose du genre dans le changelog de la dernière version.
@+

Le souci semble avoir disparu chez moi ce jour. (Dernière mise à jour ?)

Moi c’est toujours le cas, hélas.
Tu veux dire actualiser toutes les métadonnées ?

Il y a un sujet ouvert sur le forum général : https://forums.plex.tv/t/duplicate-cast-with-new-scanner/762793

Vu que je n’ai rien fait de particulier, je ne peux pas être plus précis mais oui, je pense à ce genre de choses.

Comme cela s’est fait en automatique chez moi, je précise que dans réglages / tâches planifiées tout est coché chez moi et que mon serveur est allumé 24/24H 7/7j.

image

Avec un renvoi direct vers la réponse d’un employé Plex :

Mon anglais n’étant pas terrible, je t’épargne une traduction littérale.
Par contre ce que je comprends, c’est qu’il y a une analyse au démarrage de Plex ou lors d’une optimisation de la base de données qui corrige cela.

Perso j’ai installé la dernière mise à jour, ce qui a redémarré Plex…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.