Bonjour,
en repointant mes collections je me suis rendu compte que PLEX classait 02 films dans la même étiquette alors que c’était des films différents (exemple Lilo & Stich et LEROY & STITCH ou Buzz l’éclair, le film et Toy Story). Ma bibliothèque principale est The Movie Data base doit-on y accéder et modifier les infos afin de corriger ces erreurs ?
Bonjour mica57230,
Quand tu dis qu’il y a “la même étiquette”, c’est-à-dire ?
• 2 fois la même jaquette pour 2 films différents ?
• 1 film apparaît avec 2 versions détectées ?
Peux-tu faire une capture écran pour voir ton problème ?
Bonne journée.
les deux cas … j’en ai un qui apparait deux fois avec la même jaquette et un autre qui apparait avec 2 versions alors que c’est deux films différents
Je n’arrive pas à intégrer les captures d’écrans dans ma réponse à ce POST
Re,
Cela doit être un problème dans le nom de tes médias.
Comment as-tu nommé les exemples que tu nous as donnés ?
le premier c’est “Leroy & Stich.mp4” qui se retrouve en double sous plex en “Lilo &Stich” dans la bibliothéque
le second c’est “Buzz l’Eclair, le film , Le Début des aventures (2000).mp4” qui se retrouve en double sous “Toy Story 3 " l’autre fichier est Toy Story 3 ( 2010).mp4”
Essaye de les renommer :
• Lilo.&.Stitch.2002.mp4
• Leroy.&.Stitch.2006.mp4
• Buzz.l.eclair.le.film.Le.debut.des.aventures.2000.mp4
• Toy.Story.3.2010.mp4
Puis fait une actualisation de ta bibliothèque.
Bon et bien tente une correction manuelle des informations (https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/201018497-Fix-Incorrect-Match-Match) mais je pense que tu as un problème d’agent ou de langue peut être, il faudrait voir cela en détail via des captures écran mais si tu ne sais pas les ajouter à tes posts pour le moment on s’en passera.
Ok je ais essayer ce tuto… quand je clique sur attach file /image il ne se passe rien…
Bon pour
• Lilo.&.Stitch.2002.mp4
• Leroy.&.Stitch.2006.mp4
cela a fonctionné par contre pour Toy storu et buzz l’éclair ils restent attaché ensemble…