DSM 7 et Plex = Impossible à configurer

Bonjour,
le sujet à déjà été aborder mais ayant fouiller partout et essayer des tonnes de manip’, je n’ai pas réussi a me reconnecter a mon serveur du coup je demande de l’aide !

Alors voila tout fonctionnai bien avant la MAJ DSM 7 sur mon NAS Syno 920+.
J’ai fait la MAJ, autorisé les accès interne et toujours rien (Vous n’avez pas accès a ce serveur).

Du coup après plusieurs manip infructueuses (installer, désinstaller le version beta, l’officielle, redemarrer la box, le NAS…) rien n’y fait, tout est au vert mais impossible de ma connecter a mon serveur via DSM…

Pour résumé, la j’ai bien la derniere version de plex, je le lance via mon Nas, quand je veux ajouter un serveur il me demande de telecharger PMS sur mon nas, or, c’est deja fait !

Voila si quelqu’un a une piste, je suis preneur =)

En général ceci et signe d’un soucis de multi compte plex
Avez vous plusieurs compte plex ? Etes vous connectée sur le bon compte ?

Hello,

Désoler du delai de ma réponse.

J’ai finalement “trouvé” une solution : Lors de l’installation (pour la 10éme fois) de PMS sur mon nas j’ai tenter de cocher “installation custom (uniquement pour récupérer un serveur perdu ou effacé)” au lieu de “installation simple” et en suivant la procédure j’ai retrouvé mon serveur.

Par contre, gros point noir, j’ai du tout reprendre de 0, en effet j’ai du effacé mon serveur lors des nombreuses fois ou j’ai désinstallé plex…

Bref, merci de ton aide EVOTk !

Bonjour @jeremy1593_hotmail_fr

J’ai le même problème que toi, mais lorsque j’ai fais l’install avec le code de récupération, j’ai juste récupérer un code sur le site de Plex que j’ai entré dans le champs correspondant dans l’installation puis rien de spécial, comment ca c’est passé pour toi ?

Je vais essayer l’astuce d’@EVOTk car j’ai en effet ma soeur avec qui je partage mon Plex, je vais essayer de la retirer pour le moment…

Pas mieux, j’ai toujours rien :

En accédant à mon Plex via l’IP local de mon NAS, j’ai eu l’assistant qui détecte le serveur et permet d’ajouter les bibliothèques…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.