je relance un sujet déjà présent sur les forums, mais pour lequel les quelques solutions apportées n’ont pas résolu mon problème.
Suite à un changement d’opérateur, mon Plex installé sur un Nas Synology DS214Play n’était plus accessible. Après avoir tenté plusieurs manipulations, j’ai décidé de repartir à 0.
J’ai donc désinstallé le paquet, puis supprimer le dossier Plex, et l’utilisateur Plex.
J’ai installé la dernière version manuellement sur le NAS, mais cela n’a pas fonctionné, je suis donc reparti de 0 en installant le paquet référencé dans le store de Synology, version 1.16…
J’ai pu rajouter mes bibliothèques, mais au moment de “Réclamer le serveur” pour l’associer à mon compte, impossible.
J’ai mis à jour le serveur, toujours pareil, en plus cela me dis qu’une mise à jour est disponible alors que je viens de l’installer.
J’ai tenter de supprimer le fichier Preferences.xml, et même sauce.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu’un a t’il eu ce problème et l’a t’il résolu?
Salut,
Afin de réclamer ton serveur tu accède bien à celui ci avec l’adresse de la forme : http://ipdetonnas:32400/web
Tu fait bien cette procédure depuis un périphérique en local sur ton réseau et non depuis un me connexion vpn ou autre ? (il faut que le serveur et le poste avec le quel tu réclame le serveur soit sur le même sous domaine.
Par exemple 192.168.0.x chacun
Oui, je suis sur le même réseau local, 192.168.0.x, et oui j’accède à PMS par cette adresse.
Par contre tu me fais penser à un truc, j’ai le vpn d’activer sur la Freebox mais normalement c’est sur l’interface externe et que pour l’appli téléchargement de FreeboxOs, mais je vais la désactiver pour tester quand même.
J’ai le même problème, mon NAS est derrière un routeur Asus lui même derrière une Freebox. Comment dois je m’y prendre pour vérifier que mon NAS a accès a internet ? et le cas échéant comment rétablir cet accès ?
Salut,
Moi je vais dans le centre de paquets, si tu arrives à télécharger une application, c’est bon, sinon, ben c’est pas bon.
Il y a peut être un technique plus académique, mais comme celle ci fonctionne, j’ai pas cherché plus loin
Merci pour ta réponse, j’ai essayer d’installer une application (vidéo station) et ça a fonctionné. je présume donc que mon nas a accès à internet. Je n’arrive toujours pas a associer mon PMS à mon compte Je vais encore essayer de trouver une solution en parcourant le net et si je ne trouve rien j’ouvrirais sans doute un post sur le forum.