Bonjour,
je suis un utilisateur d’embu (ayant des soucis avec le renom des séries Animé je suis en train d’essayer plex). Pour les séries Animées je n’ai pas de soucis avec le scanner ASS mais avec les séries US (the big bang théory et famille guy etc. j’ai des soucis d’épisode ou carrément des saisons manquantes)
INFO DE MA CONFIG
j’ai un serveur qui tourne sur Debian 9 (2 user) j’ai dessus installé plex et mes dossier son ranger comme telle:
user1/torrents/animes - user2/torrents/animes
user1/torrents/series/yyy/yyy s01/episode 1 - user2/torrents/series/xxx/xxx s01/episode 1
user1/torrents/films - user2/torrents/films
sur plex j’ai 3 bibliothèque:
Animes qui comprends les 2 dossier animes
Series tv qui comprends les 2 dossier series
films qui comprends les 2 dossier films
animes tourne sur le scanner ASS trouvable sur Github
series tv sur le scanner plex series scanner -> TVBD
film sur le scanner plex movie scanner -> plex movie
Mon souci vient de la partie Series TV où j’ai plusieurs fichiers qui sont Absent sur plex:
j’ai Groom (2018) ou j’ai l’épisode 10 qui apparaît mais les autres ils sont absents
J’ai the big bang théorie ou carrément une saison complète manquant j’ai famille guy ou les 2 premières saisons qui est en grand vrac ranger dans "spécial)
je sais qu’avec le scanner ASS les épisodes sont mieux pris en compte mais ne sont pas automatiquement rangés ni avec metadonné.
Merci par avance de m’aide dans mon problème
Il est impératif de suivre les règles de nommage attendues par Plex qui sont expliquées ici: