J’ai 61 séries répertorié, après le scan Plex m’en trouve 60,
La série manquantes c’est “The Titan Games” j’ai les deux saisons.
Pourriez vous me dire si je dois modifier quelque chose pour que Plex me les répertorie s’il vous plait ?
Le chemin c’est comme les autres séries :
=> Séries
==> The Titan Games
===> Saison 01
(les épisodes sont là) The Titan Games - 1x01 - Let the Titan Games Begin Trials 1
===> Saison 02
The Titan Games - 2x01 - The Titan Games Premiere
Euh ben si tu vois pas la différence entre la régle Plex: /TV Shows/ShowName/Season 02/ShowName – s02e17 – Optional_Info.ext
et ton nommage: /TV Shows/ShowName/Saison 02/ShowName - 02x17 - Optional_Info.ext
ça va être difficile de t’aider plus…
Alors déja tu mets la coche pour tous les agents et tu forces un rescan de ta bibliothèque Séries TV et on va voir ce que ça donne
Si tu vas sur la page de la série (interface Web de Plex) et cliques sur les … puis Associer est-qu’il trouve la série tout seul ou pas ?
Ah même pas en série non reconnue ?? dans ce cas là tu as un soucis tout simplement de droits sur les répertoires/fichiers en question ! Peux-tu sinon regarder si sur une des 60 autres séries détectées il n’y en a pas une avec des doublons de média (il aurait détecté que la série non reconnue serait en fait la même qu’une autre de tes séries et donc ce qui explique qu’elle n’apparaitrait pas séparément !
Perso j’utilise FileBot 4.8.2 pour faire du renommage de masse de fichiers et je n’ai que très peu de problèmes de reconnaissance ensuite…
Si cela peut servir à quelqu’un.