Plex ne me trouve pas une série, comment faire?

Bonjour,

J’ai 61 séries répertorié, après le scan Plex m’en trouve 60,

La série manquantes c’est “The Titan Games” j’ai les deux saisons.

Pourriez vous me dire si je dois modifier quelque chose pour que Plex me les répertorie s’il vous plait ?

Le chemin c’est comme les autres séries :

=> Séries
==> The Titan Games
===> Saison 01
(les épisodes sont là) The Titan Games - 1x01 - Let the Titan Games Begin Trials 1
===> Saison 02
The Titan Games - 2x01 - The Titan Games Premiere

Merci pour vos retours :slight_smile:

Ben déja nommage selon les règles plex et ensuite on parle d’agents éventuellement !! https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-tv-show-files/

1 Like

Ok, j’ai regardé le topic que tu me propose.

Je vois pas ou j’ai fait une erreur de nommage ?

Euh ben si tu vois pas la différence entre la régle Plex:
/TV Shows/ShowName/Season 02/ShowName – s02e17 – Optional_Info.ext
et ton nommage:
/TV Shows/ShowName/Saison 02/ShowName - 02x17 - Optional_Info.ext
ça va être difficile de t’aider plus…

Alors j’ai modifié, un fichier (pour test)

Ensuite rescan de Plex et toujours rien

Mes autres séries sont nommées sans le S ni le E et pourtant il les trouve

Tu as fait des modifications sur les agents de détection par défaut configurer dans Plex ? et dans les réglages de ta biblio pour les Séries idem ?

Voilà quelques screenshoot… je ne pense pas avoir modifier quoi que ce soit, si c’est le cas, dit moi ce que je dois modifier…

Merci

Alors déja tu mets la coche pour tous les agents et tu forces un rescan de ta bibliothèque Séries TV et on va voir ce que ça donne :wink:
Si tu vas sur la page de la série (interface Web de Plex) et cliques sur les … puis Associer est-qu’il trouve la série tout seul ou pas ?

Alors, j’ai coché toutes les cases comme tu m’a indiqué, puis rescan et ? rien lol

Ensuite pour les … et associer je ne trouve pas, pourrait tu être plus précis s’il te plait ?

Attention j’ai dit sur la page de LA série pas la page DES séries :wink:

Les … à droite du crayon pour éditer à la main et là tu choisis Associer ou Corriger l’association :slight_smile:

La série “The Titan Games” n’apparait pas du tout dans la liste de mes séries…:frowning:

Ah même pas en série non reconnue ?? dans ce cas là tu as un soucis tout simplement de droits sur les répertoires/fichiers en question ! Peux-tu sinon regarder si sur une des 60 autres séries détectées il n’y en a pas une avec des doublons de média (il aurait détecté que la série non reconnue serait en fait la même qu’une autre de tes séries et donc ce qui explique qu’elle n’apparaitrait pas séparément !

Bon j’ai cherché comme tu m’as et dans les 60 autres séries j’ai juste trouver une saison d’une série manquantes en plus…

Je vient de supprimer la bibliothèque, et j’en ai refaite une scan en cours actuellement…

Voilà, problème réglé ^^ 61/61 et toutes les saisons sont à leurs place :smiley:

La prochaine fois je cherche pas loin, je referais la même manip lol

En tout merci beaucoup de m’avoir accompagné et aidé pour solutionner mon problème !!! :ok_hand: :+1:

Hum très bizarre quand même et oublie pas que tu perds tout l’historique de lecture quand tu fais ça :frowning:

Avec plaisir :wink:

1 Like

Perso j’utilise FileBot 4.8.2 pour faire du renommage de masse de fichiers et je n’ai que très peu de problèmes de reconnaissance ensuite…
Si cela peut servir à quelqu’un.

@+

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.