Episodes de séries "sauté" "skippé"

Bonjour,
J’utilisais plex avec PMS installé en local sur un win7 SP1 x64 et l’application associée sur androïd pour streamer tout ca sur un chromecast HD (pas le dongle HDMI premier du nom, ni le dernier compatible 4k, mais celui entre les 2).
J’ai remarqué depuis 2 MAJ que le rollup des séries présentait (très) souvent des bugs. Après le compte à rebours inter-épisode, certains épisodes (pas tous, mais presque un sur deux) tente de partir en lecture mais échoue et c’est le suivant voir celui d’après qui se lance et ce sans compte à rebours.

Lancés individuellement, ces fichiers sont lues correctement. C’est juste l’enchaînement qui pose problème. Après un reset total de ma configuration (chromecast et plex), le problème persiste. Des idées, des personnes concernées par le problème ? Merci d’avance.

Pas de solution a proposé mais j’ai exactement le même problème depuis le mois dernier. Avec Plex installé sur un Windows 10 64 bit, un Chromecast 2.

Aucune idée a quoi ça peut être du mais c’est vraiment ennuyeux…

Me voilà rassuré. Je trouvais bizarre d’être le seul. Merci.

Donc déja ca vient pas de Windows, à moins que 7 et X utilise un élément commun pour transporter le flux qui n’aurait pas été mis à jour entre les deux versions (ce qui m’étonnerait).

Y a plus qu’à espérer que ça remonte. Je n’ai pas checké les forums en anglais.

Sinon, en attendant un bon VLC 3, habillement configuré avec une télécommande VLC sur androïd, ça peut faire la blague en attendant.

On n’est pas les seuls je crois

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.