Bonjour,
J’ai un petit soucis, quand j’ajoute une library sur mon serveur plex et que je sélectionne mon disque dur externe (là où il y a mes multimédias) je ne vois rien apparaître comme multimlédia.
Pouvez-vous m’aider?
bien à vous,
thieumaxx
Bonjour,
J’ai un petit soucis, quand j’ajoute une library sur mon serveur plex et que je sélectionne mon disque dur externe (là où il y a mes multimédias) je ne vois rien apparaître comme multimlédia.
Pouvez-vous m’aider?
bien à vous,
thieumaxx
Salut,
Dans la plus part des cas, c’est un problème de permissions.
pour pouvoir t’aider, il nous faudrai un peu plus d’informations, comme par exemple sur quelle machine est installée le serveur Plex.
( Windows, Linux, Omv, NAS Synology, Qnap,…)
Bonjour,
Le serveur plex est installé sur un rasberry pi et j’ai regardé les droits sur le disque dur externe et j’ai full droit
Salut, toi tu as les droits, oui mais plex a t’il les droits ?
Je te conseil de jeter un œil ici Plex ne voit pas les fichiers stockés sur mon DDE
Bonjour
je viens de lire le topic mais j’ai déjà tout fais par apport aux droits, je viens encore d’y passé une bonne partie de la nuit mais toujours rien
Bonsoir,
Je viens de mettre un de mes disque dur externe en EXT4 et toujours le même souci. Pouvez-vous m’aider à trouvé une solution car la je commence à tourner en rond
Thieumaxx
Salut,
As tu réussi a monter ton disque dur externe ?
Hello,
ça fonctionne un grand merci à vous. Je suis entrain de copier tout mes fichiers du coup
Thieumaxx
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.