PLEX ne se lance plus sur ma smart tv depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du 26/2 aujourd'hui, et quand je veux lancer l'appli sur ma tv, le démarrage est bloqué, elle ne se lance plus...

Des idées, ou d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses !

pour info, je précise que ça fonctionnait parfaitement... avant !

I am experiencing a similar problem - my TV will no longer install the app - it hangs during download.. perhaps this is a problem with the app in the smarthub app store

cheers,

Andrew

et vous avez ce problème aussi depuis la mise à jour de février ? Ca fonctionnait bien avant ?

Cordialement !

Anne

il faut :

- supprimer l'appli plex

- éteindre la tv 

- ralluler la tv

- réinstaller plex

Si ça ne marche toujours pas Remise à zéro de smart hub

Merci beaucoup,

j'ai désinstallé l'appli hier, sans éteindre la tv, je l'ai réinstallée, et là effectivement, ça fonctionne avec CERISE SUR LE GATEAU : accès direct à itunes et à iphoto (sauf que je ne sais pas comment mettre les photos en plein écran, si d'ailleurs c'est possible ?)

:)

je peux pas te dire je n'ai pas activé la fonction itunes mais pose la question sur le forom samsung plex

Hello tout le monde, je rencontre exactement le même problème que AnneGL.

Avant la dernière mise à jour de mon soft samsung, tout se passait parfaitement. Depuis l'installation chaque fois que je veux lancer l'appli plex, je reçois un message du type "Chargement Plex" qui apparaît de façon interminable.

Si je désinstalle l'appli et la réinstalle, ça marche... mais c'est assez pénible de devoir le faire à chaque fois. Deplus, je dois également refaire un sign in dans plex via le lien https://plex.tv/pin...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

D'avance merci,

Greg

comme moi tu dois avoir des fichier impossible a supprimer donc il faut réinitialiser smarthub et réinstaller plex ça a marché pour moi  

Bonjour,

effectivement j'ai supprimé puis réinstallé plex dans ma smart tv, sans réinitialiser smart hub, ça fonctionne

bonne journée

Effectivement Rock Star, ca fonctionne maintenant.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.