Bonjour, j utilise plex sur ma tv avec une bibliothèque à distance partagée par une autre personne, je n’ai donc pas de server chez moi.
Sur une tv (samsung) ca va nickel par contre sur une autre tv (sony) je ne sais pas lire les films il me met un message d’erreur comme espace disque insuffisant.
Une solution à me conseiller?
Bonne journée 
salut, bizarre quand il prend de l’epace de stockage ces que tu a demander a faire un optimisation du fichier
sinon si il y a transcodage cela ne prend pas de place en plus sur le Disque dur(si je ne me trompe pas)
Si, le transcodage nécessite de l’espace sur le disque.
En l’occurence, le message signifie que l’espace disque du serveur est insuffisant pour effectuer le transcodage ou l’optimisation.
donc l espace disque de la personne qui partage sa bibliothèque avec moi??
Si oui, d’ou vient que le problème ne se pose pas sur mon autre tv ou quand je regarde depuis mon pc avec plex media player ? 
Oui, l’espace disque sur le serveur.
Plex adapte sa méthode de streaming en fonction des capacités du client. Si le client est capable d’afficher la vidéo directement, alors il fera une lecture directe, sinon il devra transcoder. Il se peut que ton autre TV ou ton PC n’aient pas besoin de transcodage, mais cette TV oui.
ok merci