Bonjour ,
Quand j’ai un problème avec ma TV au salon , j’ai mise en mémoire tampon toute les 7seconde , alors que dans ma chambre j’ai aucun soucis , vous aurez une idée pour résoudre mon problème ?
Bonjour ,
Quand j’ai un problème avec ma TV au salon , j’ai mise en mémoire tampon toute les 7seconde , alors que dans ma chambre j’ai aucun soucis , vous aurez une idée pour résoudre mon problème ?
Cela pourrait être beaucoup de raisons …
Pourriez-vous partager plus de détails sur votre configuration?
par exemple. mais sans s’y limiter, quels sont les modèles de téléviseurs, comment sont-ils connectés à votre réseau, quelle version de Plex utilisez-vous sur ces téléviseurs, sur quelle plate-forme hébergez-vous votre serveur multimédia Plex et quelle version avez-vous installée …
Traduit à l’aide de Google Translate.
Edit:
Je viens de remarquer que vous utilisez un Synology comme serveur. Quel modèle avez-vous?
J’utilise un Synalogy ds920+ , le serveur Plex est hébergé là dessus.
J’utilise dans ma chambre une LG OLED cx55 2020 ou tout marche nickel la dessus , et au salon une LG LCD 4k je n’ai pas la référence malheureusement.
Les 2 TV sont connectés en câble ethernet (j’ai une connexion de 2gb/s )avec des câble cat 6 & 7
Je n’arrête pas d’avoir mise en tampon sur la LG LCD , tout mes paramètres sont au maximum niveau qualité.
J’ai essayé de toucher les secondes du transcodage rien n’y fait , je ne comprend pas d’où vient le problème , j’ai du malheureusement pour le moment passer en Dlna pour visionner au salon mais si j’aimerais ne pas le faire avez vous une solution ? 
Quelles informations voyez-vous sur la vignette “Lecture en cours” du tableau de bord du serveur lorsque vous lisez quelque chose sur le téléviseur qui est en mémoire tampon?

Il ne semble pas y avoir de transcodage impliqué (tous les flux sont lus directement). Cependant, ce débit moyen de 81 Mbps est terriblement proche de 100 Mbps et de nombreux téléviseurs ne fournissent qu’un port LAN intégré de 100 Mbps. Ainsi, Plex peut rencontrer des problèmes si le débit binaire maximal est significativement plus élevé et entraîner une certaine mise en mémoire tampon.
Je vous remercie de m’avoir aider , je comprend maintenant pourquoi sur ma LG OLED je n’ai aucun soucis car le port lan doit être de 1gb , il va falloir que je descends ma qualité de vidéo sur la TV du salon.
Une dernière question lorsque que j’ai activé le serveur Dlna sur la TV du salon a certain moment j’ai un décalage entre le vidéo et l’audio j’imagine que c’est a cause également du port ethernet de ma TV qui n’ai pas assez puissant ou c’est autre chose ?
En ce qui concerne DLNA, la lecture est entièrement gérée par le téléviseur - il est donc difficile de dire ce qui cause la désynchronisation de la vidéo et de l’audio. Cela ne doit pas être dû à une bande passante réseau limitée. Là encore … si c’est le même téléviseur et la même vidéo, il pourrait y avoir une relation.
Je vous remercie beaucoup de m’avoir éclairé 
Bien Cordialement
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.