Bonjour a tous. Avez vous un idée si Plex fais quelques choses avec le H265?
Merci a vous
Bonjour a tous. Avez vous un idée si Plex fais quelques choses avec le H265?
Merci a vous
Comment ça ? aucun soucis pour lire des fichiers H265 avec mon plex (il faut le matos qui suive aussi car très demandeur en ressource de calcul pour le décodage !
@vincen said:
Comment ça ? aucun soucis pour lire des fichiers H265 avec mon plex (il faut le matos qui suive aussi car très demandeur en ressource de calcul pour le décodage !
C’est plus pour le direct stream d’un mkv. Je sais que tu peux modifier le code dans les fichiers profils. J’ Essayé le direct play mp4 sur mon Atv 4k. Trop bug. Dans tous les cas il prend pas le 10bits. Je voulais savoir si ils travaillent sur une solution.
Merci
@yanicktardif said:
C’est plus pour le direct stream d’un mkv. Je sais que tu peux modifier le code dans les fichiers profils. J’ Essayé le direct play mp4 sur mon Atv 4k. Trop bug. Dans tous les cas il prend pas le 10bits. Je voulais savoir si ils travaillent sur une solution.
Mais tu utilises quoi comme player ? Je pense qu’il faut probablement utiliser le Plex Media Player pour que ça ait une chance de marcher et à condition que le matos que tu choisis pour le Plex Media Player soit capable de 4K et 10Bits
@vincen said:
@yanicktardif said:
C’est plus pour le direct stream d’un mkv. Je sais que tu peux modifier le code dans les fichiers profils. J’ Essayé le direct play mp4 sur mon Atv 4k. Trop bug. Dans tous les cas il prend pas le 10bits. Je voulais savoir si ils travaillent sur une solution.Mais tu utilises quoi comme player ? Je pense qu’il faut probablement utiliser le Plex Media Player pour que ça ait une chance de marcher et à condition que le matos que tu choisis pour le Plex Media Player soit capable de 4K et 10Bits
Ben j’utilise Plex dans mon appletv 4k.
La première étape serait de convertir tes fichiers en .m4v, .mp4 et .mov (via handbrake) car l’apple tv est “prévue” pour décoder en particulier ces formats.
De la lecture du post forums.plex.tv/discussion/288637/decodage-hevc-sur-apple-tv-5-4k#latest
Je crois comprendre que la situation devrait s’améliorer mais qu’il n’y a pas de visibilité sur la date.