Désactive ton parefeux windows et resay
J’ai déjà essayé et même résultat.
tes sur qu'il soit bien sur le port 32400
Bah regarde mes screens, c’est bien ce que j’ai mis.
oui mais tu es sur que plex soit configurer sur le port 32400?
regarde dans tes réglages de plex
Oui, sur le PC, c’est bien ce port qui lui a été attribué quand on matte les réglages.
si tu veux installe team viewer et je pourrais y regarder car la je vois pas pourquoi ça ne marche pas
Bordel de merde, j'y suis enfin arrivé. C'était tout con, il y avait bien écrit port 32400 mais j'ai omis de cocher la case pour valider. Par-contre, j'ai les boules, la qualité est merdique en 3G. Comment tu fais pour que ça marche bien ? De plus, bien que mes vidéos soient toutes en MP4, ça me dit que ça a rencontré un problème et qu'il faudra convertir donc ça ne veut pas me les lire. Oo
Merci pour tout !
la qualité va dépendre de ton débit en upload donc chez les fai français c'est de la merde environ 1mega si tes en adsl
normalement ta pas besoin de toccupé du type de vidéo car il est censé les transcoder?
c'est quoi ton client plex?
Je sais où quel client je suis ? Non, c’est horrible. 3/4 des vidéos bien qu’elles soient en MP4, ça me dit un truc sur le transcoder qui marche pas, et j’ai aussi des erreurs de lecture. En 3G. Le comble, les seules vidéos en AVI marchent.
Par-contre, la qualité est minable. C’est flou de chez flou. J’aurais du prendre Air Vidéo, je m’en veux.
Comment je peux y remédier ?
tes sur quoi ios android pc?
quel est ton débit en upload?
iOS et le Media sur PC. Donc iPhone. En Upload j’ai 780.
donc tu doit mettre tes réglage eu plus bas donc oui la qualité sera pas térrible mais ca plex ni peut rien ça vien des fai
Merci. Je règle quoi et je le règle où ?
sur l'iphone dans plex>reglage>vidéo tu as réseau cellulaire tu le met sur 320kbps
et un peu plus bas tu active universal transcoder
Je peux même le mettre en 64 au lieu de 320 ? C’est fait. C’est tout ? Merci.
plus tu reduit moin la qualité est bonne
Et plus je l’augmente, plus ça rame ? Ou juste le début qui est long à charger ?
oui voila sa va te faire des coupure intempestif tout le long de la vidéo car en gros tu lira la vidéo alors que le lecteur ne l'aurra pas encore chargé
J’ai pas de bon compris ? Que ça ne rame pas avec une qualité pas trop dégueux ?