impossible connexion myplex en 3g sur galaxy S3

salutr a tous

je viens vers vous a cause d'un soucis

j'ai plex media serveur sur mon mac

j'arrive a lire mes fichier sur mon ipad ou galaxy s3 en wifi

mais je n'arrive pas a voir mon serveur en etant en 3G pourtant me suis connecter avec myplex

avant cela fonctionnais tres bien avec mon iphone

tes port son bien ouvert ?

quel est la version sur ton android?

tu te connecte en utilisant myplex ou en manuel?

ouai les ports sont ouvert

je suis en 4.2.2 pour ma version d'android

et j'utilise myplex...on fais comment en manuel?

oui mais le version de plex laquelle est ce?

la dernier version sortie, c'est la 3.0.4.0

je n'est pas de compte plex pass....

et sinon comment je peu tester si mes port fonctionne correctement...quand je suis sur plex media serveur dans les réglage je vois que myplex est connecter et mapper

je ne sais pas comment est ton ples for android car moi j'utilise plex for plexpass 

mais tu dois surement avoir une fonction sur ton plex pour te connecter avec une adresse ip au lieu d'un mail

regarde si ton port 32400 (par défaut) est ouvert dans ta box

plex for android tu te connecte avec ton compte....

pour le ports il est inscrit en udp et tcp....mais je vais recommencer...ya peu etre eu un problème

bizzard ton ip est fixe?

je tous refais...et réinstaller...

mon mac est en ip fixe et les port 32400 ouvert en udp et tcp

mon telephone est en ip fixe aussi et me connecte avec mon compte plex.....et cela ne veu pas fonctionner

alors qu'en wifi pas de soucis, c'est dommage je veux l'utiliser en 3G

bon je sais pas se que j'ai fais de mieux...mais maintenant cela fonctionne en 3G...

par contre malgré un débit en H+, la musique saccade beaucoup... j'ai beau tester de régler les paramètre de débit dans l'appli Android mais rien ne change....

c'est bon tous fonctionne...mon soucis de lag etait du au format du fichier audio...en mp3 pa de soucis....par contre en flac sa bug

mais je suis content de retrouver mon appui sur mon nouveau telephone ;)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.