Bonjour,
Je viens d'acquérir Plex. A première vue, tout semble marcher en Wifi. (Je ne sais pas s'il y a des réglages de base à faire). Le problème ? Je ne sais pas comment le faire marcher en 3G. J'ai eu vent de ce qu'il fallait faire, mais je suis un noob dans ce domaine, je ne sais pas comment on ouvre des ports etc ... Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire pour que Plex fonctionne en 3G ? Merci. Je suis chez Free, j'ai une Freebox v4 si ça peut aider.
Voilà, merci à vous. Bonne journée.
il faut que tu ouvre tes ports sur ta freebox cherche sur google tu as plein de tuto et sur ton appli connecte toi avec ton login plex il va se charger de te trouver
Merci. Je dois juste ouvrir mes ports et Plex fait le reste ? Faut pas une adresse/mdp qu’on notera sur Plex ?
enregistre toi la et tu indiquera la meme chose dans ton appli
merde j'ai oublier le lien
https://my.plexapp.com/
Merci. Mais je suis déjà enregistré. Ça ne change rien à l’histoire de port pour le 3G.
tu l'a rediriger dans ta box?
Justement. Je ne sais pas comment faire à partir de là.
http://i1119.photobucket.com/albums/k627/Dredriban/Impr.png
J'ai beau faire ça, en 3G, ça ne veut toujours pas marcher. Qu'est-ce qui cloche ?
Oui, la dernière ligne, le fait de la mettre, permet qu'il soit fixe. Sinon, j'ai tapé le port donné par Plex, et l'adresse IP du PC. Ensuite, dans l'app', j'ai Hôte/Port, je laisse le port indiqué, et en hôte je mets l'adresse IP du PC qu'on voit sur les screens.
I'll try to reinstall plex thank you anyway
mince c'est pas pour toi le post au dessus
je parle de ton ip public il faut mieux quel soit fixe
Comment ça ? En faisant le truc avec l’adresse MAC c’est censé la rendre fixe, non ?
tu rend fixe ton adresse ip local de ton pc celle en 192.168.etc
mais mois je parle de l'ip public du genre 80.173.etc c'est lardesse de ta box que te fournit ton fai elle est soit dynamique ou soit fixe et le mieux c'est quelle soit fixe
J’ai rendu fixe l’IP du PC. J’en fais quoi de celle publique ?
tape ton adresse ip public dans ta barre d'adresse avec ton numero de port genre 80.173.13.145:32400/web
Cela ne marche pas. Cela charge, en vain. :/
donne ton ip par message privé