FAQ

et les réponses qui vont avec.
J'aimerai créer une FAQ en français sur le Wiki de Plex.

Je vous propose de suggérer ici les questions qui devraient y apparaitre et, si vous les avez, les réponses à y mettre.
Dès que la FAQ sera crée j'ajouterai un lien vers le wiki.

Je propose :

• Où trouver la documentation ou des tutos: le Wiki et oncleben31.cc
  • UPnP ne marche plus depuis Plex 9 ? -> C’est comme ca pour le moment
  • Comment avoir les informations en français dans Plex ? -> surtout CinéPassion, mais aussi Freebase, TheTVDB
  • Comment avoir d’autres thèmes (skin) dans Plex ? -> Preen + explication dans les menus de Plex
  • Comment faire pour retrouver les logs de Plex ? -> Application Console
  • Avec certains plugins, j’ai le son mais pas l’image alors que d’autres utilisateurs on l’image. -> Version de Flash
  • La lecture de mes fichiers sont hachées alors que cela marchait très bien avec Plex 8 -> Réglages MAJ PMS + désctiver l’accélération matériel pour le moment.
  • J’ai des problèmes avec les sous-titres -> Pas d’accent dans le chemin et le nom du fichier (films+sous-titre)
  • Plex sur iPhone. Comment ? Plex et KLEXi

Si vous en avez d’autres allez y.

Bonne idée, je me lance étant nouvel utilisateur depuis ce week-end :

• J’ai relié mon Mac Mini à mon téléviseur, qui lui même est relié en RCA à mon pre-amplification stéréo, je note que le ons assez faible à partir de Plex, comment y remédier ?
  • Comment m’assurer que je suis bien en stéréo, que le Mac Mini ne “mouline” pas pour rien ?
  • Puis modifier les infos de mes films & séries à partir de Pex 9 ?

Merci

Je continue, histoire d’attirer le chaland, savez vous comment modifier le statut des films et séries ? J’ai vu tous les épisodes d’une série, je les garde mais je me vois mal les repasser en avance rapide pour être en statut lu.

Merci & bon week-end

on peut aussi expliquer comment splitter des films fusionnés par erreur. expliquer les configurations classiques (tout sur la même machine, le client séparé du serveur etc…)

Ce qui serait bien c’est que certain s’occupent de rédiger aussi les réponses. Des volontaires ?

Mise a jour impossible des plugins via Plex Online ?

1. Quit the PMS and client

2. Delete this file:

~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Data/com.plexapp.system/DataItems/Deactivated/com.plexapp.framework/Framework.bundle

3. Restart Plex

Deux solutions dans Plex :

- Appuyer sur la touche "w" de ton clavier (comme watched) alterne entre vu/non vu,
- Rester appuyer sur le bouton "lecture" ou "ok" de ta télécommande plus de 2 secondes fait apparaitre un popup où tu peux choisir marquer vu/non vu.

Have fun ;-)

Bonsoir,

Comment fait on pour transférer un metadata d un dossier a un autre ?

Exemple : dossier Films ,dossier Films nouveau ,losque j ai vu un film

Dans Films nouveau , je le transfère physiquement sur mon disque dur

D un dossier a l autre, en rafraichissant les metadata, il apparait bien

Dans Films ,mais il est impossible de le supprimer de Films nouveau,

Ou il est marqué maintenant d un triangle jaune

( j espère que mon explication est assez clair …)

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.