Bienvenue dans les forums des utilisateurs francophones ! Ces forums faciliteront les discussions sur Plex dans les diverses langues pour que tous les utilisateurs puissent profiter de notre application. L’équipe Plex ne pourra pas répondre aux questions dans toutes les langues. Des modérateurs et des utilisateurs bilingues répondront aux demandes d’aide.
Consultez les forums de votre langue pour apporter de l’aide aux autres utilisateurs. Si personne n’a de réponse à une question, pensez à la traduire dans les forums principaux et à faire référence à cette traduction via un lien.
Le Wiki a besoin d’être traduit ! Si vous désirez apporter de l’aide dans la traduction de pages de notre wiki en d’autres langues, envoyez-moi un MP !
Salut a tous, je suis nouveau sur le fofo, je viens grossir le rang des boulets qui on toujours un probléme, en tout cas merci beaucoup pour votre boulo c’est un vrai bohneur.
Mon motos : Pc, béte de compéte pour tuer plein de méchants
Tv, un truc de malade de chez lg 47lw5500 qu’elle est bien pour regarder des méchants mourire
Connection, Numéricable via Labox (une vrai daube) mais 60 Mo de débit en moyene. Pc-Tv Ethernet via Labox (une vrai daube) via plex via l’utilitaire qui va bien dans ma Tv lg qu’elle est bien pour voir des méchant mourir.
Bonjour
Jai actuellement une ps4 et installe Plex média server sur un pc
Pas de problème jusqu’ici
Sauf que jai certains films quine se lisent pas
À priori des . Avis ou format mpeg4
Quelqu’un a t il eu ce problème et réussi à le résoudre?
Merci d’avance
David
bonjour a tous , je me permet ce message car je suis dans la pannade . voila mon souci es que plex ne fonctionne plus chez moi … il es bien en lien avec ma box je vois les film mais au moment de les lir il charge et ce coup . que doi-je faire . en vous remerciant cordialement
Je ne savais pas où m’adresser alors je tente ici.
Je rencontre des problèmes avec Plex et je suis nul en informatique etc…
Est ce quelqu’un peut m’aider?
Merci
Je ne savais pas où m’adresser alors je tente ici.
Je rencontre des problèmes avec Plex et je suis nul en informatique etc…
Est ce quelqu’un peut m’aider?
Merci
Commence par créer un nouveau sujet dans le forum.
Ensuite, si tu veux qu’on t’aide, il faut nous donner les billes. Quel est le problème ? Qu’est-ce que tu as comme serveur ? Qu’est-ce que tu as comme client ? Qu’est-ce que tu essaies de faire ?