Galerie de bonus (vidéos et images) ?

Bonjour,

J’aimerai intégrer une galerie d’images et de vidéos à ma collection multimédia sur Plex mais je n’ai pas tout compris comment faire et si on peut le faire ou pas… :confused:

Films: galerie de vidéos : OK (avec les dossiers ou les fichiers terminant par Behind The Scenes, Deleted Scenes, Interviews, Scenes, Trailers)
galerie d’images : ?

Vidéos : galerie de vidéos, avec des vidéos trouvés sur internet : en créant le dossier Saison 0
galerie d’images : ?

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

EDIT!
Personne ne sait pour les images (artwork, promo etc.) ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire au final.

Sur Plex, mes médias locaux ont une fiche descriptive grâce aux métadonnées.

Ce que je souhaite, c’est enrichir mes médias locaux avec des bonus numériques locaux, en image (en jpg, png, etc.) comme les artworks, concepts… et en vidéos (avi, mp4, etc.) comme les making off, les scènes coupées…

Donc voilà, je n’ai pas de problème pour ajouter les bonus vidéos pour les films et séries mais par contre, je ne sais pas (j’arrive pas en tout cas) si les images peuvent être intégrées sur la fiche des films et séries ?

Dans les fiches des films, tu fais Editer > Fond d’écran ou Affiche et ensuite tu as “Choisir une image · Glisser-déposer · Entrer une URL” pour rajouter des images.

Dans la pratique, c’est inutile puisque ça importe automatiquement les affiches et images de d’IMDB ou d’Allociné.

Comme tu l’as dit, c’est inutile et comme je l’ai précisé plus tôt, c’est pour les images ARTWORK, CONCEPT (personnages, décors etc), tout sauf des posters artwork.