Bonjour,
Je débute aevc Plex (j’utilisais auparavant XBMC).
je suis assez satisfait de certains aspect de Plex, cependant pour le moment j’ai 2 petits soucis que je n’arrive pas à résoudre :
Premièrement, je n’arrive pas à ajouter à Plex mes photos qui sont rangé dans un dossier composé de sous dossiers des différents évènements. En effet le media manager ne permet d’ajouter que des films des séries ou encore de la musique. Je précise que je n’utilise pas Iphoto sur le macmini que j’utilise en mediaceter, tous mes fichiers média sont stocké sur un serveur réseau (ces photos sont donc elles aussi sur le réseau)
Secondo, je suis bel et bien arrivé à ajouter ma musique ia le réseau, ma musique est parfaitement taggué, mais les jaquettes de mes album n’apparaissent pas (j’ai dans un premier temps désactivé lastfm dont j’aimerai me passer pour garantir d’avoir des infos parfaitement justes). Pourtant elle sont dans les tag id3 de es fichiers puisque j’ai réalisé tout cela moi même à mla main (je précise que sous xbmc aucun problème, j’indique le chemin réseau ou se trouve mon dossier de musique et tout est reconnu.
Je précise aussi que je n’utilise pas itunes sur le mac mini et que ça ne pose aucun problème avec xbmc.
Si vous avez des tuyaux ou des informations je suis preneur.
Merci !!
Je suis un cas isolé ?
Pas beaucoup de réponse mais l’utilisation principale de Plex est la vidéo. Je te conseille si tu maitrise un peu l’anglais de poser tes questions dans les sections anglaises.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.