Bonjour à tous,
Nouveau avec plex, je commence par présenté vite fait ma config.
imac alu 20" 2,66Ghz cor 2 duo 4Go de RAM Mac os X 10.6.4
Une Apple TV 2 Jailbreaker.
Voilà la raison de mon appel au secours.
J’ai installer Plex afin de lire mes films depuis mon Apple TV2. Tout à bien fonctionner jusqu’au moment ou j’ai décider de déplacer mon dossier avec tout mes films vers mon disque dur externe qui est brancher en permanence à mon mac.
Le souci s’est que plex voit toujours tout mes films mais refuse de les lires… J’ai essayer de cliquer sur “update library” daller dans les préférence vidéos, de faire “c” quand je suis dans “movies”, Rien n’y fait, je ne trouve pas comment changer le chemin d’accès à ma bibliothèque comme plex le demande à la première instal. J’ai même désinsataller et ré installer… rien n’y fait.
Alors s’il vous plait aidez moi .
En fait c’es dans le PLex media Manager qu’il faut que tu fasses une mise a jour. Edite ta section pour changer les chemins.
Yes !!! Super merci beaucoup. j'avais pas vu cette partie.
Bonsoir et merci pour tout cela.
J’ai un souci, j’ai réussi à tout installer mais…: A chaque fois que je lance un contenu, il me répond “Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu”.
Mis à part ce soucis, l’ATV 2 fonctionne nikel, avec itunes également, et mes communications à partir du terminal fonctionnent.
Simplement, il m’est impossible de lire le moindre contenu… et pourtant la liste de mes films s’affiche, y compris les miniatures…
Peux-tu m’aider ? merci par avance
Pas bien compris ou est le problème ? Sur ton ATV2 ?
Qui, l’ATV 2 marche avec itunes mais, impossible de lire le moindre contenu avec plex (photo, film, musique…) A chaque fois que je lance un contenu, il me répond “Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu”.
Alors Plex sur ATV2 est une maquette pour montrer que c’est possible tu ne trouveras aucun support pour le moment sur ce sujet. Il y a un post dédier sur le forum anglophone tu peux peut être participer mais la cela dépasse mes compétences.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.