Lecture impossible

Bonsoir à tous,

Nouvel utilisateur de Plex, je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumières...

J'ai installé Plex sur mon Synology DS 412+ ainsi que Plexconnect pour une utilisation sur mon Apple TV 3.

Tout s'est bien passé, la base a bien été scannée et classée...

Mais lorsque je veux lancer un film de mon apple TV ou de mon mac il m'est demandé: "Vérifiez que le fichier existe et que le disque est accessible".

Les fichiers sont bien présent, et ils sont lisibles en direct sans passer par Plex...

Les autorisations sont bien en lecture et écriture, je ne vois pas à coté de quoi je serait passé...

Avez vous une idée?

Merci,

Arnaud

Ouvre PlexWeb dans ton PC ou Mac http://xxx.xxx.xxx.xxx:32400/web/index.html# (xxx.xxx.xxx.xxx = IP addresse du Syno)

Qu'est ce qui se passe ? Tu peut voir tes filmes ?

Merci de ta réponse.

Je pense que ce n'étais pas assez explicite dans mon message précédent, j'ai le même résultat sur le mac, c'est pour cela que je pense que ça vient du syno...

Problème réglé, c'était juste une erreur dans l'adresse de la bibliothèque sur Plex, à l'installation il avait du reprendre une ancienne configuration qui été enregistré...

L'erreur de base, à laquelle on ne pense pas et après s'être gratté la tête toute la nuit on revient aux bases...

Merci pour votre aide ;-)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.