Bug Plex Media Server Mac

Bonjour, 
Je suis passé à OSX Mavericks, et Plex ne se lançait plus. Je l'ai donc supprimé puis retéléchargé, il s'ouvre mais la bibliothèque est vide, comme si il ne reconnaissait plus aucun film. J'ai essayé de redéfinir plusieurs fois le répertoire de mes films, de mettre la bibliothèque à jour, mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. (Version 0.9.7.28)

essay avec une nouvelle version de plex

J'ai essayé de rechercher des mises à jour, mais j'ai apparemment la dernière version.

Avec la nouvelle version (0.9.8.10), même problème, aucun Film...

passe sur windows

Arf... les joies des mises à jour système...

Pour les Mac users, je vous conseille le site http://roaringapps.com/ qui vous propose de vérifier la compatibilité des softs sur les différentes versions de Mac OS.

@samcro49 : jamais de la vie !!! ;)

:)

pourtant sa marche bien bien sur mon windows server 

bon sinon essay de suprrimer le répertoire de plex ou il stock ces fiches de films je ne sais pas ou sais par contre sous mac

@manouchkof : Sur RoaringApps il n'y a pas de problèmes particuliers à signaler...
@samcro49 : J'ai essayé également mais impossible de trouver ce répertoire...
Quelqu'un d'autre une idée ?

OSX: ~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins

Bonsoir,

Je suis aussi passé à Mavericks, et il faut que j’attende 2-3 minutes avant d’avoir enfin les bibliothèques de films qui s’affichent…

J’ai la toute dernière version de Plex. Parfois en lecture la vidéo quitte. Pour d’autres l’audio grésille, une simple mise en pause et une relecture résoud le problème. Mais c’est un peu pénible.

Avez vous une solution?

Merci.

tu es en wifi ou en ethernet?

sur quel appareil es ton plex?

@samcro49 : J'ai déjà cherché dans ce répertoire, mais le dossier "Plex Media Server" ne s'y trouve pas..

tu es en wifi ou en ethernet?
sur quel appareil es ton plex?

@samcro49 : je suis sous Mavericks avec un Mac Mini.
Le problème de son ne doit pas être imputable à Plex mais à Mavericks, car le son se met à grésiller au bout de 20 minutes que je sois sur iTunes, Skype, VLC...
Mais pour le reste c'est lent et la vidéo coupe parfois.

pas mal de gens se plaigne de plex sous mac mini as tu regarder sur le forom anglophone

Non, je n’ai pas regardé le forum anglais.

Il y aurait une différence de fonctionnement de Plex sous Mac Mini?

Je suis en ethernet.

Bonne soirée.

surement la puissance de la machine

surement la puissance de la machine

Je ne pense pas j'ai un Mac Mini dernière génération.

Par contre j'ai un autre souci audio. Ma fille a regardé "les 101 dalmatiens" via PHT. Le son du générique et du film est normal. Par contre les dialogues du film sont très faibles.

Que faire?

J'ai toujours mon problèmes de grésillement au bout de 20 minutes.

Merci pour vos éventuelles solutions.

essay en lecture direct et désactive le transcodage

Et toujours aucune solution à mon problème initial s'il vous plait ?

supprime tous les répertoires de plex