Bonjour,
j’ai des vidéos qui n’apparaissent pas sur plex, quand je navigue par dossier, j’ai le droit à “Il n’y a aucun élément dans cette bibliothèque”
Pourtant les fichiers sont présent et lisible car Kodi y arrive.
Configuration : Nas Synology DS718+ + Nvidia Shield TV 2017 + Réseau câblé local.
J’ai essayé en faisant un media serveur sur mon PC, même problème, ça ne vient donc pas du NAS.
@Deediay said:
Salut,
oui j’ai bien tout configuré et donné les droits. Sur le dossier de mes 26 séries, il y en a 2 qui sont vide sous Plex.
Tes médias sont bien nommés selon les règles Plex (voir site support Plex si besoin) !! capture écran de la liste des fichiers dans ces dossiers pour voir ?
Série : Shows/ShowName/Season XX/ShowName – sXXeYY – Optional_Info.ext
Film : /Movies/MovieName (release year)/MovieName (release year).ext
Je vois que tu as ce qui ressemble à un RIP de DVD découpé en plusieurs parties. Pour des fichiers vidéos qui contiennent plusieurs épisodes, il faut que tu identifies quels épisodes sont dans le fichier, le naming ressemblera à ça :
Caméra Café - s01e01-e04.mkv
Le fichier vidéo contiendrait ici les épisodes 1 à 4.
@Deediay said:
Merci c’est résolu en nommant comme dit. Merci je garde ça sous la main.
Oui impératif le nommage en suivant les règles ! Un très bon outil pour gagner du temps: Filebot (logiciel gratos multiplateforme qui te renomme automatiquement les médias comme il faut !