3 Fichiers (Mkv & Avi) non visibles sur Plex mais bien dans les bons dossiers

Bonjour,

J’ai un souci avec mes trois derniers ajouts dans mes dossiers “Vidéos”.

Ces fichiers sont bien visibles sur le Nas, bien visibles sur DS Vidéo mais Plex ne les voit pas et donc ne me les met pas pour voir.
Je ne comprends pas le pourquoi car ces dossiers comprennent un certain nombre de fichiers qui Plex voit sans souci.

J’ai entre temps mis dans un autre dossier des séries qui se sont mises à jour sans souci.

Donc souci avec trois fichiers qui se trouvent dans trois dossiers (Bibliothèques) différents.

Merci par avance.

Bonjour,
   Si vous pardonnez mon utilisation de Google, je vais essayer d’aider.

Avec Plex, nous devons faire de notre mieux pour suivre les noms TVDB et IMDB qu’ils utilisent et utiliser les règles de dénomination Plex. Les directives de Plex sont ici

et
Https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200381023-Naming-Movie-files

Il est préférable d’avoir les noms corrects avant de les placer dans votre bibliothèque de vidéos. Une fois que Plex les scanne incorrectement, vous devez les déplacer vers un autre emplacement, nettoyer la dénomination incorrecte, renommer les fichiers, puis revenir dans le partage / bibliothèque correct.

Si vous voulez me montrer les noms de fichiers et la structure comme vous les avez, je vais essayer de trouver pourquoi et quelle est la meilleure façon de résoudre le problème.

Si le problème n’est pas le nommage, nous allons examiner vos fichiers journaux et de voir ce Plex choses le problème est.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et aucun souci pour la traduction… C’est déjà bien de m’aider.

Le problème ne vient pas des fichiers à nommer car :

• J’ai remis en fonctionnement Plex sur mon ordinateur qui scanne les mêmes dossiers et il les trouve.
  • J’ai supprimé les 3 bibliothèques incriminées et les ai recrées et ça fonctionne.

Je vous remercie. Si jamais vous avez des difficultés à nouveau, n’hésitez pas à demander.