Mélange de dossiers et dossier inexistant

Bonjour ,
j’ai chercher un peu mais rien n’a fonctionné…
J’ai deux problèmes :

• un dossier qui n’apparait pas dans ma bibliothèque plex, comment le forcer ?
  • deux dossier qui sont “ensemble” , exemple albator 78 et albator 84, les fichier se superposent alors qu’ils sont bien dans deux dossiers séparé sur le nas …comment faire pour séparer/dissocier les fichiers… c’est possible avec les films mais pas les séries ?

Merci par avance.

C’est à dire ? un dossier dans une bibliothèque existante ou le dossier d’une bibliothèque elle-même ? dans la majorité des cas il s’agit d’un soucis de droit ! Sur quoi tourne ton serveur Plex ?

Suis-tu bien les règles de nommage PLex ? peux-tu monter le listing d’un de cos dossiers ?

Alors pour le dossier qui n’apparait pas, c’est sous plex. Dans mon nas il est bien présent. Mais plex ne le voit pas et donc il n’apparait pas dans ma bibliothèque…

Pour le système de nommage… j’ai un dossier albator 78 ,un autre albator 84, il fusionne les épisodes dans la bibliothèque en une jaquette albator…et chaque épisode 1 j’ai deux versions…

si tu ne réponds pas aux questions qu’on te pose, impossible de t’aider !!

Cela confirme ce que je pensais et tu n’as que ce tu mérites ! En effet si tu n’utilises pas les règles de nommage Plex il est normal d’avoir des résultats incohérents et personne pourra t’aider pour ca !

bonne continuation

Moi perso plex différencie bien les 2 albator, le nommage est très très important dans plex et c’est la base surtout !!!

Quand quelqu’un pose une question ce serait bien de répondre sinon personnes t’aidera.

Fait un screenshot de tes dossiers et de tes nommage qu’on check un peu

un dossier dans une bibliothèque existante.

Cela confirme ce que je pensais et tu n’as que ce tu mérites ! merci papa je vais faire attention :slight_smile:

le chemin sur mon nas est :
video - serie anime - puis deux dossier albator 78 et un autre albator 84. Les épisodes du 78 ont un nom totalement différent des épisodes du 84.

Perso j’ai pareil que toi et plex distincte bien les 2 albator 78 et 84, attention avec les manga j’avais un peu bavé aussi, c’est quel agent que tu as mis pour tes Manga ?

parceque ça joue énormément !

plex tv serie, j’ai pas modifier.

C’est vraiment pas ce qui faut mettre comme agent pour les manga surtout si ta des Manga avec plus de 100 épisode comme bleach naruto car plex série reconnais 100 épisode max par dossier.

Faut télécharger hama et absolute scanner, je t’ai mis un lien faudra les récupérer dedans et suivre le Tuto ou les placer ds plex.

Et re créé ta bibliothèque Manga avec les agent en question et et normalement t’aura plus aucun soucis de albator ou autre.

Voilà

Ok merci, je regarde ca ^^

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.