Impossible d'accéder à Plex depuis mes appareils Android

Bonjour,

j'ai acheté, sur le google play, l'application "Plex" et l'ai installé sur mon Samsung Galaxy note 1 et sur ma Nexus 7.

J'ai téléchargé Plex sur mon PC (sous seven) : jusque la pas de problème !

J'ai ensuite connecté tous les appareils avec le même compte mais impossible d'accéder à mes fichiers sur les appareils android alors qu'ils apparaissent bien sur mon PC.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance

as tu correctement fais ton routage de ports?

Bonjour,

merci pour la réponse mais je suis pas calé en réseau.

J'ai accédé à ma box , et dans les FAQ de Plex ils semblent dire qu'il faut effectivement router un port.

Je ne sais pas comment faire.

Apparemment il s'agit de l'onglet "translation de port" mais pour moi c'est du charabia. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre:

NOM:    - PROTOCOLE: -  PORT: - PORT EXTERNE:  - ADRESSE DE DESTINATION: -  PORT DE DESTINATION:

Help me please !!!!!!!

quel box as tu?

Box SFR Evolution (petite blanche rectangulaire :

http://img.clubic.com/03739298-photo-gamme-sfr-neufbox-evolution.jpg

regarde ici http://webcamera-ip.com/actualite-sfr/creer-une-regle-nat-et-dyndns-avec-la-neufbox-evolution/

tu dois enfaite rediriger le port 32400 (celui de plex par défaut) sur l’adresse ip où tu as installé plex voila

NOM: nexus7

PROTOCOLE: TCP

PORT: PORT

PORT EXTERNE: 32400

ADRESSE DE DESTINATION: (ip de ma nexus7)

PORT DE DESTINATION:32400

cela ne marche toujours pas, comprend rien !!

Un truc étrange: lorsque je connecte l'application "Plex" sur ma nexus, il affiche " trouvé Anthony", puis quelques secondes plus tard "Anthony ont disparus".

J'ai l'impression que la connexion ne tient pas entre le PC et ma nexus 7 !! 

tu as surtout mal fait ton routage

ton routage tu dois le faire par rapport a l'ip ou est installer plex et non la nexus

NOM: Plex

PORT: 32400

ADRESSE DE DESTINATION: celui du PC

PORT DE DESTINATION:32400

'tu as surtout mal fait ton routage

ton routage tu dois le faire par rapport a l'ip ou est installer plex et non la nexus

NOM: Plex

PORT: 32400

ADRESSE DE DESTINATION: celui du PC

PORT DE DESTINATION:32400"

marche toujours pas ; pour l'ip du PC j'ai bien mis l'ip locale de mon portable (IPv4) (CMD + IPCONFIG)

comprend rien!!

qu'as tu mis exactement prend un screenshot de ton parametrage box aussi

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.