Incomprehension

Bonjour j ai pris l abonnement on croyant que je pourrais accéder à une playlis des nouveaux sortis En streaming
Y aurait il un administrateur qui pourrait m expliquer ou me débloquer cette situation s il vous plait
Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre professionnalisme
Cordialement

Il y a différents aspects à un abonnement Plex Pass. Il s’agit principalement de fonctionnalités liées à un Plex Media Server auto-hébergé et à ses capacités de lecture.

Bien que Plex id offre également un service de vidéo à la demande financé par la publicité, un abonnement Plex Pass ne vous donne pas accès à du contenu supplémentaire.

Traduit à l’aide de Google Traduction.

Merci de votre réponse j ai prit un abonnement de 1 ans j aimerai savoir comment regarder des nouveau films qui vienne de sortir car j ai un ami qui pouvait par exemple voir le dernier spiderman….en passant par discover bêta mais moi sa me met que la bande annonce….

Discover est une fonctionnalité relativement nouvelle. Il ne fournit aucun contenu mais vous montre où vous pouvez regarder certains contenus. Il répertorie un certain nombre de fournisseurs de services où vous pouvez diffuser ou acheter cette vidéo. Si vous cliquez sur une telle offre, cela ouvrira la page Web ou l’application de ce fournisseur - ce n’est pas dans Plex.

Merci de vos explication pour être franc je suis déçu car les films proposer sont pas trop ressent un ami m’a expliquer qui pouvait regarder ce film car un admin avait partager avec lui son compte et pouvait accéder via Plex au dernier film récent

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.