Je suis avec une télévision Sharp avec Roku et j’ai installé Plex sur mon ordinateur pour avoir accès à ma bibliothèque. Ça fonctionne bien sauf que j’ai acheté une PlexPASS annuelle sans que je ne voit aucun changement nulle part. Je croyais avoir droit à des extraits des films mais je n’y au pas accès. (ou je dois faire des réglages spéciaux dont je ne connais pas les détails) Aussi sur ma version PC j’ai toujours l’onglet DEVENIR PreMium en haut à droite qui est là comme si je ne suis pas encore Premium.
Normalement là tu auras la réponse concernant on abonement, la durée etc…
Pour le reste quand on a un pass Premium, on a la possibilité d’avoir des extras sur les films et aussi des bandes annonces.
On peut également autoriser la synchronisation des films/séries sur des appareils mobiles.
Les paramétres sont visibles dans le soptions du serveurs, “plex pass only” est écrit d’ailleurs si je ne me trompe pas.
Le premier but du Plex Pass est de “partager” son contenu.
Du coup c’est “normal” de ne pas voir de changement fulgurant…
Avec le pass il est possible de créer et administrer plusieurs utilisateur pour 1seul compte.
C’est, je pense, l’atout majeur du pass
Le Pass, c’est surtout un moyen de soutenir Plex et d’avoir accés aux versions les plus récentes des logiciels (d’aucuns diraient que c’est une sorte de Beta payante…).
Pour les extraits de films et bandes annonces, je ne suis pas persuadé que ça vaille le coup, surtout qu’ils sont en anglais.
On dirait vraiment que même si j’ai acheté une PlexPass que le logiciel n’a pas fait l’ajout de mon achat car je ne peux même pas ajouter un utilisateur (voir la pièce jointe)
Je pense que vous avez compris que je suis un p’tit nouveau et que j’ai tout à apprendre pour bien utiliser PLEX
J’ai peut-être trouvé le problème mais pas la solution, je m’explique
Sur mon PC je vois que mon user name sous le cercle M orange en haut à droite est MANIAQUEFILMS
Quand je me connecte sous compte (sous le M) en inscrivant mon courriel et mon mot de passe c’est inscrit Maniquedefilms et quand je tente de le modifier pour mettre le user name de mon achat : la requète est refusé précisant que ce user name à déjà été choisi.
Aussi, j’ai bien reçu la confirmation de mon enregistrement de la PlexPass mais pas reçu le code appelé le code PIN, est-ce normal? (qui m’est demandé à un autre endroit du logiciel plex)
J’ai tenté une autre connexion a partir de mon adresse courriel et maintenant j’ai le bon user name qui concorde avec mon enregistrement et la demande de m’abonner avec premium est disparu, ça devrait dont fonctionner, je teste… j’aurai probablement bien d’autres questions.