bonjour,
je voulais savoir ce qu’était le plexpass sortie avec la version 9.6.8?
qu’est ce que sa apporte?
que ce passe t-il si on ne le prend pas?
merci
Bonjour,
Afin de t’aider concernant PlexPass, tu trouveras ci dessous une traduction faite à la vas vite (merci Google traduction) du blog d’Elan concernant Plex Pass.
Bonne lecture
@+
" Je suis retourné et vérifié, et la première entrée sur ce blog a été écrit plus de quatre ans et demi. At-il vraiment fait si longtemps? Nous étions à peine faire la lecture vidéo fonctionne, et il n’y avait pas de serveur de médias, iOS (diable, il n’y avait même pas un App Store pour iPhone encore!) Ou l’un des autres parties qui Plex ce qu’elle est aujourd’hui.
Au fil des ans, beaucoup d’entre vous ont soutenu Plex de différentes manières, vous avez contribué bande passante, de temps et de connaissances dans les forums, et vous faites un don à plusieurs reprises et avec générosité. Et nous avons vraiment apprécié! Jusqu’à présent, cependant, nous n’avons pas eu aucun moyen de distinguer les partisans purs et durs Plex des utilisateurs plus occasionnels.
Aujourd’hui, c’est de changer.
Nous sommes ravis de dévoiler PlexPass - notre offre neuve. En tant que membre PlexPass, vous aurez un certain nombre d’avantages:
- Tout d’abord, PlexPass vous obtient un accès rapide à de nouvelles fonctionnalités. Nous allons faire de sélection de nouvelles fonctionnalités disponibles pour les membres PlexPass plus tôt que nous ne le feraient autrement, et vous aurez la chance de jouer avec eux et nous donner vos commentaires et suggestions. Rendez vos amis jaloux. (Et oui, nous avons une fonction nouvelle juteuse pour obtenir cette débuté dans le style.)
- Nous allons introduire certaines fonctionnalités haut de gamme. Fantaisie, les choses brillantes avec beaucoup d’éclat (et pas le genre qui vient avec des crocs et l’affinité du cou). En tant que membre PlexPass, vous aurez accès gratuitement à ces fonctions alors que nous sommes de les tester.
- membres PlexPass automatiquement accès à un forum privé pour discuter de ces nouvelles fonctionnalités. Il ya un autre forum pour le vote sur les bugs et fonctionnalités pour nous aider à la priorisation. Et il ya un autre que nous appelons les gens ont besoin d’un peu d’aide supplémentaire avec les problèmes qu’ils peuvent être en cours d’exécution en. Hé, vous êtes un membre PlexPass - nous allons vous donner un peu d’amour en plus!
- Dernier point, mais non le moindre, les membres PlexPass obtenir des remises sur les caractéristiques haut de gamme une fois qu’ils sont mis à la disposition du grand public.
Que faire si vous ne voulez pas vous inscrire à PlexPass? Eh bien, la vie continue tout comme il a fait. Vous aurez toujours de nouvelles fonctionnalités lorsque nous publierons au grand public (à l’exception des caractéristiques haut de gamme, bien sûr). C’est notre façon d’être de plus impressionnant pour les membres PlexPass, pas moins redoutable pour le reste d’entre vous.
En résumé, les membres PlexPass acquérir de l’expérience Plex mieux possible, au-delà de ce qui était possible auparavant. Vous arrivez à montrer à vos amis non-PlexPass un tas de nouveaux trucs frais avant qu’il ne soit généralement disponible, et bon, nous allons même insigne vos messages du forum avec le badge savoureux Alexis-dessus conçu pour que chacun puisse voir que vous êtes un membre. Et avec votre soutien et votre entrée précoce et des commentaires sur les nouvelles fonctionnalités, nous pouvons bâtir un meilleur Plex ensemble!
En ce qui concerne le coût, PlexPass est juste $ 3.99/month. J’ai entendu dire que c’est un peu dépassé à comparer avec une tasse de café, donc je vais juste noter que c’est beaucoup moins cher que une bière bien à votre bar favori. Après le basculement du serveur barbiche qui travaille sur ce scénario. Vous pouvez vous inscrire ici, une fois que vous avez connecté à votre compte myPlex."
merci pour la trd google je l’ai faite ausi mais je voulais surtout savoir c’est le nouveauté apporté est ce qu’il y aura de grand changement?
Il me semble que l’idée est que ceux qui auront cet abonnement Plexpass auront accès à des fonctionalités en plus. Pour le moment, une seule est proposée, une interface web pour gérer et regarder ses vidéos.
En ce qui me concernne, pas encore une fonctionalité qui me fasse prendre cet abonnement … mais ils ont l’air d’avoir prévu des nouveautés régulières donc wait an see
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite apporter ma petite contribution sur plexpass.
Je viens de le prendre dans le but d’avoir plex sur ma freebox. Malheureusement le navigateur du freeplayer ne le gère pas. Dommage.
Par contre je viens de me rendre compte que l’appli plex sur mon ipad vient d’être crèdité d’une semi nouvelle fonction. En effet, dans la partie photo, j’ai accé aux miniature de mes photos, ce que je n’avais pas avant plexpass.
Cordialement.
Hello,
Personnellement j’ai choisi le plex-pass car il me permet de télécharger en direct sur mon ipad/iphone les films de ma bibliothèque peut importe l’endroit ou je me situe, pour ensuite les regarder hors ligne.
Pratique pour les transports en commun, je télécharge vite un film/serie en fonction de mes envies au boulot avant de partir
Bien à vous. B)
Salut,
La même, grâce à la sync j’emmène avec moi mes mp3.
Génial quoi.
Xavier
A mon niveau, c'est simple, je me suis abonné pour les remercier d'avoir enfin trouvé une solution pour la gestion des sous-titre niveau DLNA..., c'est plus du support que le besoin des bêtas.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.