Bonjour,
1/Je viens de prendre le pass mensuel pour tester les fonctionnalités additionnelles de Plex que j’utilise depuis des années (serveur MAC / SmartTV Samsung).
La seule chose qui m’intéresse, serait de mettre un accès avec un mot de passe sur un seul de mes répertoires. Les enfants sont sans cesse sur Plex, et je souhaite pas qu’ils aient accès à l’ensemble des séries que je regarde qui ne sont pas adaptées à leur âge.
J’ai l’impression qu’il est seulement possible de définir localement différents utilisateurs, mais alors je serai obligé de déconnecter/reconnecter à chaque fois et cela ne me semble pas suffisamment confortable (car je devrai à chaque fois penser à déconnecter/reconnecter en fonction des usages de chacun).
Confirmez vous qu’il existe aucun moyen autre que définir des droits spécifiques par utilisateur ?
2/J’ai créé un compte “Plex Enfant”, sur ma télé, comment dois je m’y connecter ? de mémoire sur la télé je m’étais connecté avec un login(email) et mot de passe … là dans le nouvel utilisateur créé j’ai pas d’identifiant particulier à indiquer.
3/Je pensais qu’il y avait un Plex Cloud avec le pass, mais je trouve pas comment placé ma bibliothèque sur ce Cloud, j’ai raté un truc ou Plex a arrêté le service en question.