Permettre l'accès a une autre personne

Bonjour,

J’aimerais donner accès a mes films et séries à ma fille.

Peut-on créer un accès unique pour ma fille sans a avoir accès a mon pass ?

Il y a t-il un petit tuto pour cela ?

Un gros merci

Serge

Bonjour Serge,

C’est possible uniquement si tu souscrit au PlexPass.

Tu auras ainsi accès à l’option “Plex Home” qui te permettra de configurer plusieurs comptes pour un même foyer.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci de prendre de votre temps pour moi.

J’utilise PLEX media server sur mes ordinateurs, je devrais peut-être pas, mais j’aime pas beaucoup la configuration de PLEX Media Player (Page principale) Je ne sais pas pourquoi ? mais je voyais une petit icône en haut de la page pour changer de Sever à player ou inversement. Mais ça semble disparue, peut-être dans les dernière mise à jour,

Mais je vois dans utilisateur “invité un ami” qui semble dire que je peux partager mes bibliothèques.

Est-ce que cette fonction demande PlexPass pour y avoir accès ?

merci encore

Serge

Tu peux peut-être installer plutôt Kodi + l’add-on Plex for Kodi ? l’interface te conviendra peut-être plus que celle de Plex Media Player.

Cette fonctionnalité sert à partager ses bibliothèques avec d’autres utilisateur de Plex mais pas comme toi tu le souhaites je pense. Pas de multi-compte possible en local.

Elle sert pour les membres de la famille ou amis qui sont en dehors de chez toi pour que ceux-ci puissent se connecter à ton serveur et consulter tes médias. Cela demande une machine avec un processeur puissant ainsi qu’une bonne connexion en upload.

Le PlexPass n’est pas nécessaire pour cette option, mais certaines restrictions disponibles pour les bibliothèques seront réservé aux membres PlexPass.

Après, tu peux toujours “bidouiller” en créant un compte Plex pour ta fille puis l’inviter dans tes amis. Ensuite il faudra qu’elle installe sur sa machine soit Plex Media Server ou Plex Media Player pour consulter tes médias mais tu aura toujours la contrainte de bande passante et de restriction qui ne te seront pas débloqué si pas de compte PlexPass.

Bonjour GlooGloo,

Lorsque je suis à l’extérieur de chez-moi, je peux me connecter a mon serveur PLEX et regarder mes films ou mes séries avec mon portable.

Je n’ai pas de difficulté a voir les vidéos, la connection semble excellente. Je le vois dans la barre de défilement du film qui a toujours une avance sur la lecture du film en cours.

Même quand ma femme qui est à la maison regarde ses séries à elle, la connection reste table.

J’ai une connection Fibre-hybride à 120Mbts/S, et en upload 20Mbts/S.

Donc je présume que je peux refaire le même genre connection sur ma fille comme celle que j’ai avec mon portable au bureau.

Une chose m’embête, si je lui donne accès de cette manière, pourrait-elle faire des corrections et de effacements sur mon serveur ? Je ne veux pas qu’elle puisse faire des changements.

merci

Serge

Bonjour Serge,

Non, elle ne pourra faire que de la consultation.

Voici la marche à suivre.

Bonne journée.

Bonjour,

Un gros merci pour tout…

Je vais essayer de lui installer dimanche, on verra bien si j’y arrive ???

J’ai aussi une clé Roku dont je ne me sers pas, chez-moi ça fonctionnait très bien, je vais essayer chez elle si je peux installer cette clé.

encore merci

Serge

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.