Utilisateurs et droits

Bonjour à tous je suis utilisateur (débutant) plex depuis quelques années maintenant, mais j'ai un petit souci sur les versions actuelles je n'ai plus la possibilité de mettre en place des utilisateurs dans plex avec des des droits.

Je m'explique sur les anciennes versions on pouvait créer des utilisateurs comme enfants et adultes qui n'accéder pas au même contenu.

J'aimerais donc savoir si il est possible de créer ces 2 groupes afin d'éviter que ma fille de 9 an puisse acceder avec l'ipad à des films d'horreur par exemple.

Merci d'avance.

a oui bonne question

je sais que mes amis n'ont pas accès a mes channels je les est bloqué mais des genres de films je ne sais pas 

a voir sur le forum anglais

Personne ne peut m'aider en français? Parce qu'après j'ai un moyen mais ça m'oblige à créer 2 serveurs ce qui n'est pas très pratique (un pour enfant et un pour adulte), et ce qui oblige à avoir deux serveurs.

Peut t'on protéger les serveurs par un mot de passe en Local au moins? Est ce qu'un compte plex pass permettrais d'avoir plus d'options.

Je suis utilisateur depuis la version 8 et ça m'embêterais de devoir passer sur un autre média center juste pour protéger ma fille. 

A priori en créant deux serveurs un demandant l'authentification my plex (celui des parents) et un libre, sur les iPads aucun soucis, cependant avec les clients ordinateurs (mac) impossible il sont présent dans le menu puisque le compte my plex est bien configuré dans les préférences. Mais lors de l'entrée dans la catégorie il n'affiche pas le contenu il affiche un message Plex Media Server Waiting for response puis ensuite le message disparait et l'écran est noir.

Quelqu'un à une idée? 

Bonjour, sur la dernière version du Plex, sont indiquées les informations suivantes:

Plex Media Server 0.9.8.0 (PlexPass only)

New:

• Multiuser mode.
  • Now Playing.
  • Media index files.
  • Use new write ahead log in database, speeds up lots of things.
  • Tear out Bonjour.
  • Tear out the old Cocoa UI.
Fixes:
  • Don't let past timeline updates override future ones. Helps Plex/Sync.
  • Improved notifications for sync, makes Plex/Web activity view faster.
  • Fix titles in Plex/Web showing "item xxx" during a scan.
  • Improved granularity of transactions in database access.
  •  

Concernant ce multiuser mode, j'ai fait le tour de tous les réglages mais je n'ai rien trouvé s'y rapportant,

Désolé de répondre si tard, le fait d'avoir 2 serveurs n'est pas super pratique, par contre ce multiusermode est que dans le Passplex?

Merci de ton aide.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.