Interface Plex sur Roku 3

Bonjour, je suis me questionne beaucoup au sujet de l'interface que Plex nous offre sur le roku 3.

Il faut ce dire qu'il est loin de ressemblé a l'interface du XBMC, donc cela est un peu dommage et surtout moins agréable a manœuvré.

Donc je me demande s'il aurait la possibilité d'avoir une médiathèque défilante comme XBMC de haut vers le bas et non comme Plex de gauche a droite...

Merci pour tous réponse.

Cordialement Lex.

Bonjour, je suis me questionne beaucoup au sujet de l'interface que Plex nous offre sur le roku 3.

Il faut ce dire qu'il est loin de ressemblé a l'interface du XBMC, donc cela est un peu dommage et surtout moins agréable a manœuvré.

Donc je me demande s'il aurait la possibilité d'avoir une médiathèque défilante comme XBMC de haut vers le bas et non comme Plex de gauche a droite...

Merci pour tous réponse.

Cordialement Lex.

Le SDK de Roku est très limité actuellement et ça n'offre pas beaucoup d'option de design dans l'interface.

Il y a beaucoup d'espoir que Roku mette à jour leur SDK ce qui permettra à Plex de développer un meilleur UI...

Il y a RARflix qui pousse les choses un peu plus loin dans Plex sur Roku, je recommande fortement de l'essayer.

Dans le fond, c'est à Roku de faire le prochain pas pour permettre aux channels d'offrir de meilleures interfaces...

Les channels comme Netflix et Youtube (Roku 3) semblent exception à la règle car ils semblent avoir un partenariat plus exclusif avec Roku.

Merci pour cette information. Dernière question hors sujet: mon ami viens d'installé Plex home theater sur son ordi windows 8.1 et il aimerais ce connecté a mon plex media serveur avec mon ip et le port 32400, mais dans son programme dans Plex channels c'est tous gris xD

Merci pour cette information. Dernière question hors sujet: mon ami viens d'installé Plex home theater sur son ordi windows 8.1 et il aimerais ce connecté a mon plex media serveur avec mon ip et le port 32400, mais dans son programme dans Plex channels c'est tous gris xD

Pour ça 2 choix:

-Manuel:

Comme tu le faisais en cochant pour pouvoir configurer le IP et port (si j'ai bien compris le problème)

2014-02-18%2012-10-35%20PM.jpg

-La manière MyPlex (plus simple)

Publier le serveur PMS sur MyPlex:

2014-02-18%2012-15-13%20PM.jpg

Configurer le reste sur MyPlex:

2014-02-18%2012-16-05%20PM.jpg

2014-02-18%2012-16-39%20PM.jpg

2014-02-18%2012-17-07%20PM.jpg

***Désolé, mes trucs sont en Anglais  ;)

Avec un PlexPass (seulement pour celui qui partage), ça supporte le multi usagers donc celui qui accèdera à tes medias aura ses propres "vus" "non vus", etc...

Dans son PHT, il verra le tout dans la section "shared libraries" (ou l'équivalent en Français).

Ça semble compliqué au début mais après avoir compris comment ça fonctionne, c'est vraiment simple et efficace, crois-moi. Faut juste lire un peu et prendre le temps au début.

Mal compris en passant désolé...

Les Channels ne se partagent pas... à ma connaissance...

Sinon, je pense qu'il doit utiliser ton login Myplex, pas vraiment certain par contre...

oui merci tu avais bien compris malgré que j'avais mal formulé :P J'ai fait share a mon ami et il a accès a mon contenue c'est génial merci.

Peut-on supprimé une collection sur le plex media server ? car j'ai créer des collections et je ne trouve pas comment les enlever.

Peut-on supprimé une collection sur le plex media server ? car j'ai créer des collections et je ne trouve pas comment les enlever.

Si tu parles des collections:

Dans Plex/Web 2.0X:

Après être entré dans la collection

2014-02-18%203-19-08%20PM.jpg

Dans Plex/Web 1.X:

2014-02-18%203-21-08%20PM.jpg

Si tu parles de media dans une collection:

Faut effectuer un scan de libraries et ensuite "empty trash" (au scan, si le media n'existe plus, il le marque mais ne l'enlève pas jusqu'à ce que tu roules "empty trash" (que tu peux forcer à chaque scan dans les options du PMS).

Super merci l'ami,

@Rock Star Salut, je vient d'acheter Plex Pass et je me demandais quelque astuces que tu pourrais m'apprendre et j'aurais une question concernant la PS3 si je pourrais me connecté a mon Plex pour écouté des films.

DLNA un truc du genre. 

Merci d'avance

@Rock Star Salut, je vient d'acheter Plex Pass et je me demandais quelque astuces que tu pourrais m'apprendre et j'aurais une question concernant la PS3 si je pourrais me connecté a mon Plex pour écouté des films.

DLNA un truc du genre. 

Merci d'avance

Je te recommande d'ouvrir des tread séparés pour ça (ça risque d'être confus avec ce titre... :)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.