Roku 3 et Plex

Salut tout le monde, voila j'aurais voulu avoir quelque information sur le produit Roku 3

Tout premièrement qu'elle est la gueule de Plex dessus j'ai vu une vidéo sur youtube ou c'est exactement Plex Home Theater et d'autre ou c'est différent.

Vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=Obc9bMNKoNI

Sinon est-ce que la lecteur de 1080p est fluide dessus ? Est-ce qu'il prend les srt dans les mkv ? Format audio DTS HD, DTS, ... ?

Actuellement j'ai mon mac mini qui est directement branché sur ma TV mais j'aimerais le passer dans mon bureau pour une utilisation bureautique.

Sinon j'ai vu le chromecaste de google ca fonctionne comment ? D'après ce que j'ai vu il n'accède pas au PMS faut lui dire avec un device tu lit ce film sur ma chromecast.

J'ai une Apple TV 2 et je trouve Plex "merdique" dessus des bug des freeze et coupure en plein film.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider.

PS: Si vous avez de bon boitier qui permette de faire tourner plex dessus pour pas trop cher autre que roku je suis preneur aussi. J'était intéressé par la google tv de sony mais c'est un peux chère pour ce qu'elle fait.

Merci 

Bonjour,

pour le skin du roku il est basé sur PHT donc si tu vois plusieurs fond différent c'est que soit se sont des versions old ou alors des skins personnalisés

pour les vidéos normalement le roku est capable de lire du 1080p facilement et il devrait lire les srt mais pas incrusté au mkv directement 

pour le chromecast je n'ai pas trop d'info dessus (pas encore dispo en france)

pour le boitier il y a le raspberry avec son soft dédié plex (rasplex)

il est pour l'instant pas très fluide au niveau des menu mais il lit le 1080p sans problème

ok merci pour le theme de plex sur roku.

Par contre le fait qu'il ne lise pas les sous titres dans les mkv est rédhibitoire pour toute mes séries en VOSTFR

le problème ne vient pas du roku mais de plex en général, ils ont pas encore intégré cette fonction je pense mais à l'avenir il n'y aura plus de problème

je sais bien que le pb ne vient pas roku mais du logiciel plex installer sur roku. Mais je ne vais pas acheter du materiel qui ne fait tout ce que je veux, surtout pour les series tv c'est ce que je regarde principalement 

Je viens de voir le Sony NSZGS7 chez Darty à 99€ ce qui devient intéressent. Est-ce que quelqu'un à déja testé Plex dessus. 

Merci

Moi j'ai le roku3 il est exceptionnel j'arrive à tout lire avec , ils gerent trés bien les sous titres des MAJ reguliers ont lieu sur le client plex du roku il gere sans probleme le 1080P.

merci a efred80 pour les informations

hello, faut il acheter un transfo français pour ceux achetés aux USA?

j en ai commandé un sur amazon.com

si oui quel type de transfo? je n'y connais pas grand chose...

merci.

oui, un modèle universel, 12V, 1A me semble t'il (a voir sur le transfo d'origine)

faut juste faire gaffe sur la polarité

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.