Bonjour à tous,
Suite à l’achat d’un “téléviseur intelligent” de LG j’ai téléchargé le logiciel Plex. Il a été chargé sur mon MacBook Pro ainsi que sur mon IMac. Primo, bien que mon téléviseur détecte les deux banques de musique Itunes, aucune des pièces qui y sont enregistrées ne peuvent être jouées sur le téléviseur. Message donné: “Impossible de lire le média”.
Secundo. la diffusion des vidéos est complètement anarchique: Des noms de films sont accolés à mes vidéos maison. Plusieurs formats ne sont pas supportés, plusieurs vidéos importés n’apparaissent pas dans la banque vidéo. Et pour en ajouter une couche, je viens de mettre de l’ordre dans mes vidéos en les classant par sujet dans des sous-fichiers et pouf !! Plus rien !!
Tertio, seule la banque de photos de mon MacBook Pro est reconnue.
À l’aide !!!
il semble y avoir plusieurs problèmes dans ton post.
Une partie pour le client (ton téléviseur LG) et aussi du coté du serveur sur tes mac. Peux tu essayer de traiter les problèmes différement. Par exemple en essayant de faire marcher le client Plex sur un de tes Mac. Si les fichiers sont detectés et lus avec le client Mac le problème est clairement coté de ta TV LG. Sinon on pourra investiguer avec des traces pour comprendre.
A plus.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.