j'y arrive pô ....

Bonjour à tous , nouvel utilisateur de Plex , et nouveau sur le forum également !!

J’ai en fait un ptit soucis , j’ai bien installé Plex , je regarde mes films , mes series , écoute ma musique , tout va bien :-))

En revanche , j’ai lu qu’on pouvait mettre soit dans ses favoris , soit dans les applications , une sorte de raccourci pour acceder à EyeTv , et la … je sèche , j’arrive pas à rajouter quoique ce soit dans ces 2 sections. Je vais dans application , il y a DVD et Front Row , plus un icone pour ajouter … je clique , et rien … nada , quedalle … quelqu’un peut il me donner la marche à suivre svp … hein … siouplé

Pour info , Plex est sur un mac mini relié à ma tv …

Merci par avance pour votre aide

Dans application, fais clik droit avec ta souris et là tu vas pouvoir ajouter ce que tu veux. Dans favoris depuis la dernière version les ajouts ne fonctionnent pas.

++

Merci super ça fonctionne !!!

J’ai encore un dernier détail a régler , il s’agit de la télécommande … J’utilise et je voudrais continuer a utiliser la Apple remote et je n’arrive pas a déconnecter front row de celle ci pour mettre Plex a la place. Pour faire simple quand j’ouvre Plex , je navigue bien avec , puis je choisis d’ouvrir EyeTv (youpiii) , mais une fois dans EyeTv , je n’arrive pas a revenir dans Plex avec la télécommande , si j’appuie sur le bouton “menu” ça ouvre Front Row … Et moi je voudrais que ça rebascule sur Plex , voili voilou , moi y en a être clair ?

A+

Moi, j’ai la télécommande universelle et pour revenir en arriere je dois appuyée deux fois sur menu. Dans Plex j’ai choisi telecommande Universelle.

A très vite.

Merci pour la réponse, mais non , ça fonctionne pas avec l’Apple Remote … quand je suis dans EyeTv et que je clique menu , je retombe dans Front ROw … j’ai supprimé Front Row pour voir , et du coup , j’ai un écran noir … ou un ecran bleu , voir la petite roue multicolore qui mouline à l’infini , mais j’arrive pas à revenir dans Plex …

La solution viendrait peut être via Remote Buddy , j’ai téléchargé pour voir , mais ça à l’air d’être une usine à gaz complète, et je ne sais par ou commencer. Je ne me sers de ce Mac Mini que pour la télé , donc je n’ai besoin que de Plex et EyeTV.

Je continue à chercher

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.