La lecture de la vidéo n'a pas commencé à temps ?????

Salut,
Depuis hier, sur ma smart TV, je vois tous mes films dans Plex mais quand je veux débuter un film je reçois se message après une trentaine de secondes… La lecture vidéo n’a pas commencé à temps.

J’ai réinstaller l’appli dans ma smart Tv, réinstaller Plex serveur… rien, toujours le même problème !

Quelqu’un a la solution ?

La réinstallation en mode bourrin est rarement la bonne solution !

Cela se produit quelque soit le média ? des sections différentes de ton plex c’est pareil ?
Si tu vas dans l’interface web de ton serveur Plex tu arrives à lire ces médias ?
Le serveur Plex a bien toujours accès aux fichiers média ?

Hello

Même problème chez moi depuis ce matin…
«La vidéo n’a pas commencé à temps ».

J’ai tout mis à jour (même la TV) et pas de changement…

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour du 10 avril. On dirait que la touche pause se met accidentellement
en fonction lors du démarrage de la lecture. Le problème est déjà survenu en mars 2017 (voir le post : https://forums.plex.tv/discussion/261773/resolu-pmp-ne-lit-plus-depuis-derniere-maj-pms )

Souhaitons que le remède ne tarde pas trop !

La bonne fin d’aprés-midi à tous,

Even

J’ai même désinstaller / réinstaller Plex Serveur, l’appli TV, même essayer une ancienne version de Plex Serveur, rien n’y fait !!!

La lecture de la vidéo n’a pas commencé à temps… il serait temps qu’elle commence ! Loll

Je pense qu’on va devoir attendre une nouvelle màj …

Il vient de partir… ca pas été long !!!

la nouvelle version 3.13.16 c’est installé seul sur ma TV

Chez moi ce matin ça fonctionne. Je suppose que j’ai aussi récupéré une mise à jour (je ne l’ai pas vue ni fait donc ça doit être automatique).

Bon film à tous