La Nouvelle Version 0.7. (BETA) Apple TV est disponible

Whaou ! il faut avouer que l’ajout des fan arts rend vraiment très très bien 0_o !

Beau boulot les dev ! Merci à kickfullplex de nous tenir au courant des nouveautés :slight_smile: !

Question :

-Le 1080P est géré :s ? le pms laisse passer les fichiers en 1080p vers l’apple tv, mais est-ce que l’apple TV affiche un réel 1080p ? ou une image en 720p réel ?

@oncleben31, tu parle du réglage qualité “best” en citant que c’est l’apple TV qui à du mal a gérer les gros fichiers. Ce ne serait pas plutôt le serveur pms qui a du mal a réencoder “certains” fichiers HD en temps réel ?

je vous laisse ci-dessous quelques suggestions. Si vous connaissez les développeur, vous pourrez peut-être leur transmettre.

• En mode “Grid” il est plus agréable de parcourir les films, mais il n’est pas possible de demander un classement par genre, unwatched, année, première lettre, search etc… alors que le mode “list” propose ces option. quand on a une grosse liste de média on s’y perd vite.

• il y a une option que j’attends de pied ferme et qui pourrait vraiment améliorer l’expérience utilisateur :

Je m’explique, j’ai un imac, ou tourne le serveur plex, une apple TV branché dans le salon, un ipad (et des iphones) avec klexi installé (super client plex pour ios) :

L’idéal serait de parcourir ma bibliothèque de média avec l’ipad (klexi) et de lancer à partir de l’ipad le film que je souhaite sur l’apple TV (sans passé par airplay, ça n’aurait aucun intérêt).

Actuellement klexi propose de lancer le film soit sur l’appareil iOS (iphone, ipad, ipod touch) soit sur l’imac. j’aimerai simplement que klexi propose de lancer le film sur une des apple TV détécté sur le réseau local.

Cela permettrait de faire du multiroom, et de transformer tous les ibidules en télécommande multimédia pratique pour toute la famille.

il me semble avoir lu que c’est la même équipe de dev qui a pondu “plex” pour apple tv et “klexi” pour ios ? il aurait donc tout intérêt à faire communiquer ses deux logiciels :slight_smile: !

Bonne fête de paque !

up?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.