Pour tous les curieux et information complémentaire, la source : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24272-plex-client-for-appletv-gen2-version-070-now-available/
:)
Ho… Lala pour le moment il y a un petit problème, comme explique la team avec la mise à jour. Si vous tenez à l’installer aujourd’hui voici la procédure :
[]Placer le fichier sur le bureau et on n’y touche plus
[]il va falloir supprimer l’ancienne version de l’Apple TV et installer la nouvelle version depuis le bureau
[/list]
Dans la première fenêtre du terminal entrer ces commandes. Elle vous serviront à supprimer l’ancienne version .
ATTENTION : je rappelle que se loguer sur apple-tv peut differer selon le type d’installation , à la place de "apple-tv.local "il faudra peut être rentrer l’adresse ip
N'oublier pas de remplacer " apple-tv.local" par vôtre propre adressage et ne toucher à rien d'autre c'est important .
Si cela a fonctionné ; le password de *Apple Tv* vous sera demandé et vous obtiendrez ce message :
La première fenêtre étant toujours ouverte et en *root* sur Apple-Tv lancer cette commande :
<br />
dpkg -i PLEX.frapplication_0.7.0.deb<br />
Et voila vous pouvez tout fermer , en espérant avoir éclairé les impatients
Note : un petit *killall AppleTV* sera peut-être nécessaire sur certaine configuration
Merci à Dan D et b0bben pour la procédure ;)
Source : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24272-plex-client-for-appletv-gen2-version-070-now-available/page__st__20
la gestion avec le *PMS* de plex pose problème .
En attendant je ne peut que trop conseiller aux personnes désirant tester cette beta, de prendre en compte tous les risques que cela peut inclure.
Cette nouvelle monture est principalement tournée sur la résolution de certain bugs
pour plus d'information je vous renvoie sur la page : [Source](http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24272-07-beta-releases/page__st__200)
Oncleben:
Effectivement les sous-titres peuvent être activer, en faite comme l'explique Elan sur son [blog](http://elan.plexapp.com/2011/03/21/plex-v0-9-2-4-solidification/) tout part du *PMS*
En ouvrant les préférences du *PMS * ont peut configurer le choix automatique de langue (si c'est possible) et aussi lui faire savoir qu'elle sous-titre appliquer.
Pour le moment cela reste très hasardeux , néanmoins c'est un bon début .
Pour le DTS je ne peux le confirmer. Je n’ai pas une installation pour en profiter, néanmoins, il est vrai que selon les configurations ,il y a eu beaucoup de commentaires sur le fonctionnement aléatoire du* DST*
cela reste une beta pour le moment… si je trouve quelque chose , je vous le ferais suivre .
Bonjour Oizo007 ,
b0bben fait régulièrement des modifications et il est possible qu’au moment "T"le pluguin n’était pas disponible ou alors il se peut que l’intallation sur votre système fut faite avec firecore si c’est le cas alors la version de cydia n’est pas bonne et il faut changer :
Une nouvelle révision vient tout juste d’arriver, la B5 pour être exact alors comme d’habitude pour ceux qui désirent l’installer ce qui est fortement conseillé si vous aviez déjà adopté la 7.1.3
Merci pour l'information, j'ai installé le client à l'instant et mon fils regarde franklin. Je n'ai pas eu le temps de tester le 1080 P mais l'interface est vraiment superbe. L'ATV est en 4.3.1 (4.2.1) Je ferai des tests plus tard dans la matinée.. J'utilisais XBMC avec lequel j'ai des problèmes de son et des plantages fréquents.
Hi, je reviens sur l'interface graphique qui est superbe et je pèse mes mots, elle renvoie xbmc à l'age de pierre…. pour autant certains films passent et pas d'autres. Les 1080 P de 10 gagas et plus se lancent puis stop, certains 720 passent et pas d'autres, pour faire simple ça lag avec ou sans ethernet. Je ne comprends la logique mais j'avoue avoir encore plus de problèmes avec XBMC; des crashs a répétition. JE pense qu'au final le jailbreak de la version 4.3.1 alias 4.2.1 pour apple TV n'est pas parfait puisque je n'avais pas tous ces problèmes avec la version antérieure.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
POur info NITO TV nest pas installé mais XBMC et updatebegone le sont.
A priori c'est un problème connu, le réglage qualité maximum (Best je crois) est mal paramétré et en demande trop à l'AppleTV avec les gros fichiers. En baissant le niveau de qualité tu ne devrais plus avoir de problème.