Utiliser l'appli Plex comme télécommande pour Plex Media Server

Bonjour !

Je découvre depuis quelques jours Plex et je trouve ça vraiment formidable !! Vivement que je m'installe un NAS pour y avoir accès quand je veux ;)

Bref, j'ai vu que sur l'appli Plex for Android (sur Nexus 5), il y avait une option de télécommande, mais quand j'essaie de l'utiliser pour contrôler Plex sur le Mac, elle me demande de sélectionner un lecteur à contrôler. Pourtant, elle accède parfaitement aux fichiers contenus sur ce même mac.

J'aimerais donc savoir comment faire cela svp, j'ai fouillé dans les paramètres, pas moyen de mettre la main dessus !!!

Merci d'avance :)

Tu sélectionnes le lecteur à controler dans la liste (l’icone en haut à droite) et ensuite tu fais Play.

Le lecteur doit être un client Plex (appli Plex ou Plex Home Theater). Je ne crois pas que tu puisses commander à distance l’interface web.

Ok, je croyais que theater était forcement payant avant de retourner jeter un oeil sur le site.. ^^

Ca a marché à un moment, mais maintenant ca ne veut plus, bon, je referais des tests plus tard, merci bien !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.