Bonjour,
j'ai vu sur internet qu'on pouvez ce servir de l'appui plex sur iphone comme d'une télécommande, je ne trouve pas ou sur ios trouver cette option.
pourtemps d'après ce que j'ai vu elle devrais d'afficher sur la première page.
pourriez vous m'expliquer comment je peut la trouver.
merci
@+
En bas de ton appli tu as un petit écran. Tu clic dessus et tu choisis ton ordinateur sur lequel plex tourne. Une fois que tu as fait ça tu à la main sur l'ordinateur. (apparition de 9 carrés à coté de l'écran en bas de l'application).
Bonjour,
donc en bas j'ai bien le petit ecran .
et ensuite j'ai pas les ordinateurs ou il y a plex serveur, j'ai juste mon iphone.
si une personne sais pourquoi, je vous remercie.
@+
es tu sur le meme réseau wifi ?
oui oui, pas de problème la dessus.
je ne comprends vraiment pas ce qu'il ce passe, pourquoi j'ai pas la fonction télécomande.
Personne pourrais me dire d’où viens mon probleme ??
car c'est vraiment un probleme pour moi.
Merci
ton serveur est sous quel OS
j'ai 2 serveurs un sous OSX et l'autre sur un nas synology.
pourquoi ca pourrais venir de la ??
sur les 2 serveurs j'ai la meme réaction pas de télécommande possible.
coté client c'est sur mon iphone, j'utilise la dernière version de plex, 3.1.2
mais peut être qu'il faut un client special pour avoir la télécommande sur l'iphone.
je pense qu'en faite c'est pas un probleme, mais que le client plex sur ios ne fais plus la télécommande.
car depuis je cherche et a chaque fois que je vois la télécommande c'est un version 2 de plex sur ios et moi j'ai une version 3.
une personne pourrais le confirmer??
merci
J'ai effectivement le meme pb.
Ne faudrait-il pas installer un plugin sur la machine cliente (celle qui lit les flux video du serveur) afin que la telecommande iPhone/IOS puisse s'y connecter ?
ysg
June 16, 2013, 6:43am
13
Bonsoir,
Je confirme, j'ai le même souci. Du coup j'utilise Rowmote Pro mais je préférerais me servir de Plex sur mon iPad.
Avez-vous trouver une solution?
Merci.
ysg
June 23, 2013, 4:33am
14
Personne n'a de solution?
Merci.
system
Closed
December 20, 2019, 11:09pm
16
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.